Tom1990 · 4 février 2014 ŕ 20:10 7 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil pour preparer mon voyage en NZ avec un vvt. Voila ma question: Puis-je prendre un billet aller simple ou suis-je obligé de prendre aller/retour pour partir en NZ ? En attente de vos réponses.Merci. | | | Bonsoir,
oui c'est possible, mais ca coute plus chčre qu'un aller/retour, de plus il te faut un billet de continuation ou de retour pour entrer sans visa. | | | Bonjour.
Il a justement dit qu'il avait un visa. | | | Entre con on se comprend alors ! | | | Salut Thomas,
Je me souviens de toi, on s'est croisé ŕ Québec l'été dernier ! Content de voir que tu va aller en N-Z. Sinon comme l'a déjŕ précisée Aurore, c'est bien marqué :
"hold a return ticket or sufficient funds to purchase such a ticket" | | | Salut Kevin tu vas bien? Envoi moi ton facebook par message privée ou ton adresse email pour qu'ont garde contact.BYE | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |