Billet aller-retour obligatoire en Inde? Michelle08 · 25 avril 2008 à 1:07 5 messages · 5 participants · 3 423 affichages | | | | 25 avril 2008 à 1:07 Billet aller-retour obligatoire en Inde? Message 1 de 5 · 3 420 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais acheter un aller simple pour Delhi en septembre puis acheter un autre billet d'avion pour partir quand je vais être sure de ma destination suivante mais j'ai lu à quelque part que pour entrer en inde il faut obligatoirement avoir son billet d'avion de sortie ?
merci | | | À: Michelle08 · 25 avril 2008 à 7:37 Re: Billet aller-retour obligatoire en Inde? Message 2 de 5 · 3 407 affichages · Partager VFS, qui s'occupe des visas indiens en France, ne demande rien concernant les billets d'avion.
Je pense que c'est pareil partout ! Djoh | | | À: Michelle08 · 25 avril 2008 à 8:51 Re: Billet aller-retour obligatoire en Inde? Message 3 de 5 · 3 383 affichages · Partager bonjour, je trouve normal d'avoir un billet aller-retour pour n'importe quel pays (surtout ceux où il y a déjà + d'1 milliard d'hab.) et si tu ne rentres plus chez toi après !!!! -hi hi hi hi    bonne journée | | | À: Michelle08 · 25 avril 2008 à 12:32 Re: Billet aller-retour obligatoire en Inde? Message 4 de 5 · 3 378 affichages · Partager Salut Michelle !
Pour ma part, je suis partie avec un allé simple, vu que je ne savais pas quand j'allais revenir ni où j'allais atterrir !!! Tu dis juste "tourist" à la douane. Mais je me souviens de cette histoire et je me demande si nous n'avions pas pris un billet fictif genre réservation, imprimé sur le net...Si, je crois qu'on avait fait ça ! C'était au cas où et on ne nous avait rien demandé au final ! Voilà ! ça me revient !!! | | | À: Michelle08 · 25 avril 2008 à 13:09 Re: Billet aller-retour obligatoire en Inde? Message 5 de 5 · 3 374 affichages · Partager Un billet retour est d'habitude demandé par les compagnies aériennes pour les destinations où l'entrée dans le territoire ne nécessite pas de visa mais est conditionnée à la possession du dit billet (Ex: USA, Thailande...) Pour l' Inde pas besoin de retour car la possession d'un visa garanti, au yeux de la compagnie, l'entrée sur le territoire du passager. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |