Billet aller simple vers le Népal! Bicounet · 11 mars 2009 à 23:03 4 messages · 4 participants · 3 032 affichages | | | | 11 mars 2009 à 23:03 Billet aller simple vers le Népal! Message 1 de 4 · 3 029 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois absolument avoir un billet aller-retour pour entrer au népal depuis Montréal? En fait, je parts en voyage pendant 1 an sans vraiment savoir où je vais de mois en mois.. Mais je crois bien que je serai un peu obligée de le savoir.. Si je dois avoir une preuve de sortie du pays, puis-je m'acheter un billet sur une autre destination?
Merci | | | À: Bicounet · 13 mars 2009 à 10:04 Re: Billet aller simple vers le Népal! Message 2 de 4 · 2 970 affichages · Partager Namaste,
Non, tu n'es pas obligé d'avoir un billet aller retour pour faire le visa. Tu peux prolonger ton visa pour une durée de 5 mois maximum. Ce n'est que lors de ta dernière prolongation qui t'amèneras à la limite des 5 mois que tu devras présenter un billet d'avion retour ou un ticket de bus pour l' Inde... C'est ce que j'ai fait en tout cas il y a 1 an. Ca n'a pas changé je crois.
Bon voyage | | | À: Bicounet · 18 mars 2009 à 6:17 Re: Billet aller simple vers le Népal! Message 3 de 4 · 2 896 affichages · Partager Bonjour, malgré ce que prétendent parfois certaines compagnies, il n'est pas utile d'avoir un billet retour. Pour ma part, pour éviter toute controverse à l'enregistrement, j'ai toujours avec moi une copie des règles définies sur le site du départment of immigration: www.viewnepal.com/immigration/
bon voyage | | | À: Bicounet · 17 février 2010 à 9:39 Re: Billet aller simple vers le Népal! Message 4 de 4 · 2 602 affichages · Partager Je viens de faire mon enregistrement a Nepal airways  , ces derniers me reclamaient un billet retour ! evidemment je n'en avais pas, il m'ont demande combien d'argent je disposais en cash (pour payer le visa, notamment), ce fut assez laborieux, mais ca ne pose pas de probleme. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |