Lorene · 5 septembre 2007 à 14:52 14 messages · 9 participants · 7 495 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 14:52 Billet d'avion pour l' Afrique du Sud (urgent) Message 1 de 14 · 7 428 affichages · Partager salut!! nous partons en octobre prochain pour l afrique du sud et mada pendant 6 ou 7 mois!!! Nous cherchons donc des billets d avion interessant pour le moment le moins cher serait un nice cap town pour 1090 euros avec british airways mais c est cher!!!! on peut partir de n importe ou en france marseille paris... et arriver n importe ou en afrique du sud dc si quelqu un a trouvé un meilleur prix sachant que nos dates sont pour plus de 6 mois environ du 7 oct au 28 avril ou debut mai..on est preneur!!!!
Et si quelqu un a une idée du prix d un billet de l afrique du sud a madagascar aller retour c est genial!!! merci pour vos réponses
lorene | | | essayes en direct sur le site de south african airways. en plus tu paieras moins cher bien que je crois qu'ils ont supprimé l'escale à paris.. à vérifier pour les dates www.flysaa.com | | | je suis parti au mois d'avril depuis bordeaux pour 578 euro avec british airway en achetant mon billet sur nouvelle frontieres mais je ne partais que 23 jours tu peux toujours essayer regale toi de ce beau pays et bonnes chance dans tes recherche | | | Attention SAA :
Beaucoup de vols et de "perte" de bagages sur SAA. dixit notre organisateur de voyage (" vous avez vos quatre bagages, c'est un miracle"), selon plusieurs personnes rencontrées (bris de cadenats, vols...), et selon notre propre expérience au retour : manque deux bagages sur quatre (les vêtements et autre souvenirs). Pour info aussi, le prix du kilo supplémentaire sur SAA est de 23 euro. (nous 6 kilos = 138 euros ! ! ! !). On aurait du réaménager nos bagages et nos sacs cabine ! ! ! Quel est le prix du risque...? Bon voyage Franck | | | Hello lorène,
Tu peux toujours essayer sur www.trabber.fr , en général, on y trouve des billets intéréssant; Salutations K | | | salut, j ai fait un Cape town- Munich pour 300 euros cet ete sur LTU, qui appartient a la luftansa....ca me parait difficile de trouver moins cher pour un vol europe-AS!!!!!! vol parfait! www.ltu.de/docs/us/index.jsp puis un Munich- paris pour 40 euros sur AIR BERLIN
A ne pas hesiter!!!! | | | Bonjour, Yann ! Effectivement 300 € en haute saison, en plus difficile de faire mieux ! Sauf si...Ryanair se lançait ds les longs courriers !  Dis-moi, combien de temps avant ton voyage as-tu réservé ton ticket ? Je vois parfois de belles offres mais tjrs très proches de la date de départ (1 à 2 mois et ça c'est risqué quand tout ton voyage est arrangé et les nuits réservées !) Merci de ces renseignements et des suivants... | | | j avais reserve 2 mois avant parce que je voulais pas laisser passer l offre etant donne qu il n y a que cette compagnie qui offre ces prix...mais finalement les prix etaient les memes pour les vols qui partaient dans les 15j suivants, donc je ne pense pas que c etait un prix preferentiel. | | | Merci ! Continue ton ATLM avec de nombreux bonheurs et de chouettes rencontres ! | | | salut escuse oi tu pense que je pourrait trouver un vols pour le cap pour le mois de juin a ce prix merci a toi | | | tu n'arrives pas a regarder le prix pour tes dates? | | | oui je galere ces peut etre encore loin pour reserver ces aller qui fait 300 euro moi je veut partir pour le mois de juin est les prix sont trop cher | | | il y a le lien où il a trouvé pour 300euros; il te suffit de regarder les prix proposés | | | ok je vait chercher merci dit moi ces 300eur aller retour ou bien que aller ta voyager avec eux il sont bon merci pour tes info | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |