Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Bono79 · 10 octobre 2018 à 15:11 31 messages · 5 participants · 1 296 affichages | | | | À: Lapagaille · 13 octobre 2018 à 0:39 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager bonjour Documents à présenter pour le visa touristique Site de l'Ambassade de Russie en Belgiquebelgium.mid.ru/...-un-visa-touristique Je suppose qu'il y aura moins de touristes belges vers la Russie et ce problème risque de s'étendre à toute la zone schengen Patrick | | | À: Lapagaille · 13 octobre 2018 à 11:03 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 241 affichages · Partager bonjour Documents à présenter pour le visa touristique Site de l'Ambassade de Russie en Belgiquebelgium.mid.ru/...-un-visa-touristique Je suppose qu'il y aura moins de touristes belges vers la Russie et ce problème risque de s'étendre à toute la zone schengen
c'est curieux ce nouveau point 6 exigeant des billets A/R, Il n'apparait pas pour l'instant sur d'autres sites consulaires. Il n'est pas mentionné pour les demandes d'autres types de visa, notamment "affaires". | | | À: Esantirulo · 13 octobre 2018 à 11:52 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 240 affichages · Partager bonjour Documents à présenter pour le visa touristique Site de l'Ambassade de Russie en Belgiquebelgium.mid.ru/...-un-visa-touristique Je suppose qu'il y aura moins de touristes belges vers la Russie et ce problème risque de s'étendre à toute la zone schengen
c'est curieux ce nouveau point 6 exigeant des billets A/R, Il n'apparait pas pour l'instant sur d'autres sites consulaires. Il n'est pas mentionné pour les demandes d'autres types de visa, notamment "affaires".
oui vraiment curieux. Je pense que c'est nouveau mais je précise c'est pour le touristique pas affaire. Par contre, il faut une lettre de votre employeur pour visa affaire...ça je comprends pas. | | | À: Bono79 · 13 octobre 2018 à 13:48 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager C'est nouveau cette histoire d attestation bancaire quand on n'est pas salarié ?
Enfin deux fois j'ai mis des emplois bidons pour pas être embêtée et ça a suffi... | | | À: MirandaMouse · 13 octobre 2018 à 13:53 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 234 affichages · Partager C'est nouveau cette histoire d attestation bancaire quand on n'est pas salarié ?
Enfin deux fois j'ai mis des emplois bidons pour pas être embêtée et ça a suffi...
Je sais... Ici en Belgique via les agences vfs ou autres, on doit montrer ces justificatifs pour le visa affaire... J'ai appelé les agences toutes me l' ont confirmé. Devrais-je aller jusqu'à Paris pour un visa? C'est pas normal | | | À: Bono79 · 13 octobre 2018 à 14:26 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 232 affichages · Partager Je parlais pour le visa tourisme.
Non vous ne pouvez pas aller à Paris la demande doit être faite dans le pays de résidence... | | | À: MirandaMouse · 14 octobre 2018 à 8:36 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Bonjour Non, tu peux faire ton visa dans n'importe quel pays. Heureusement Cordialement Patrick | | | À: Bono79 · 14 octobre 2018 à 8:38 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Bonjour La lettre de l'employeur, c'est très embêtant quand on est militaire.... Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 14 octobre 2018 à 8:41 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Bonjour La lettre de l'employeur, c'est très embêtant quand on est militaire.... Cordialement Patrick
Pourquoi tu dis ça?... | | | À: Lapagaille · 14 octobre 2018 à 9:41 Re: Billet d'avion aller-retour et visa pour la Russie Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager Bonjour Le plus embêtant c'est de demander à sa hiérarchie l'autorisation d'aller en Russie, vous ne pensez pas. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |