Les deux ! je veux le beurre et l'argent du beurre.
mais avant tout la destination!
merci pour votre réponse, je pense la même chose, mais comme je "démarre" en tour du monde, je demandais à des gens "experts" !! (on reconnait les angoisses du débutant, je pense à son besoin de réassurance! et au fait qu'il raconte sa vie)..
je m'explique : je n'ai a priori pas prévu le
brésil, mais j'y ai un ami donc je me dis que pourquoi pas.. mais je n'ai pas envie de réserver une esacal
Brésil car si finalement je veux explorer à fond un autre pays et que je suis d'argent.. je préfèrerai peut etre écourter mon voyage et zapper le
brésil...
en fait j'hésite entre une totale liberté (mais je me dis que peut etre on perd plus de temps, quoique le temps n'est plus un problème :-), ou en tout cas d'energie à relier deux points), et une liberté 3/4 donnant quand même quelques destination chutes!
PAr exemple, je suis partie 3 semaines au
mexique (ce n'est pas comparable à ce voyage, mais bon), j'avais quand même regardé uyn trajet théorique que je souhaitais faire et étudié les temps et modes de liaison entre chaque endroit, histoire de ne pas fiare trop de zigzag..), je ne l'ai pas respecté au final, mais j'avais une trame..
En, fait même si je veux faire l'
amérique du sud, je vais passer plus de temps en
Argentine qu'ailleurs, donc je me dis que si ca se trouve j'y resterai!!!!
en fait je sais juste que je ne sais rien, mais hâte d'y être!!!