Je suis allé au
chili l'été dernier. J'ai surveillé les prix entre mars et juillet, pour un départ fin juillet. Les prix sont toujours restés autour de 950 euros.
En discutant la bas, je n'ai rencontré que deux étudiants qui ont trouvé mieux ; tout les autres sont partis pour 900 euros ou plus. Voilou.
Pour info, si ton vol n'est pas direct, prefere une escale ailleurs qu'aux
etats unis ou ils sont tres (tres tres tres) chiants. Tu es obligé de récupérer tes bagages pour les réenregistrer (absurde, mais c comme ca!), une heure dans le meilleur des cas de queue à la douane (alors que tu ne sors pas de l'aéroport), et plein d'enquiquinements bien américains.
en ce qui concerne les compagnie, je confirme (mais je pense que bcp le savent) que american airlines est lamentable (c pas peu dire) ; bonne surprse pour lan
chile dont le niveau de service est comparable a air france ou à la british (en plus, ils essayent d'arranger le coup pour pas refaire la queue à l'escale aux
etats-unis, ce qui n'est vraiment pas le cas de AA). Il parait aussi que les compagnies sud-americaines (bresilienne notamment) sont tres bien, mais je n'ai pas testé personnellement.
VOila toutes les infos que j'ai sur les vols.