Lezaz · 28 juillet 2008 à 13:14 3 messages · 3 participants · 943 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 13:14 Recherche de billet d'avion pour l' Amérique du Sud Message 1 de 3 · 943 affichages · Partager hola,
je recherche un billet d avion pour le perou pour debut decembre le truc c que je conte repartir de la guyanne au mois d avril ! et si j arrive au perou juste avec un billet allé il risque de me rentré en europe! car il faut apsolument une preuve que je ne resterai pas plus de 3 mois! donc toute info et les sites des meilleure compagnies sont les bien venu merci a vous tous xavier | | | Ben... tu fais une demande multi-destinations ( Paris/ Lima aller Cayenne/ Paris retour) sur n'importe quel moteur de recherche. Tu n'auras pas de souci avec un vol de sorti depuis un autre pays. Qui plus est tu as le droit de faire prolonger ton visa peruvien jusqu'a 180 jours en tout, moyennant 20us$ par 30 jours supplementaires et si je ne m'abuse ton sejour sera de 5 mois. | | | Je n'ai jamais vu les autorités péruviennes demander un billet de sortie du pays. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |