Jiroyaku · 18 juin 2017 à 9:24 11 messages · 7 participants · 1 395 affichages | | | | 18 juin 2017 à 9:24 Billet d'avion bon marché pour Madagascar Message 1 de 11 · 1 395 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous désirez partir à Madagascar pour 700,00€:
Je vous invite à vous joindre sur le wesbite de Air Seychelles et de choisir à partir du mois de septembre les vols départs de Paris ( CDG) à Antananarivo (TNR) avec escale à Mahé (SEZ).
Cordialement,
Jiro | | | je viens de faire une simulation: 3 mois octobre à janvier: 1250€ avec air seychelles. avec kenya airways aux mêmes dates : 670€! cherchez l'erreur..... | | | Bonjour Vol air Seychelles A.R pour Madagascar départ CDG escale à Mahé validité 1 mois pour fin 2017 703,32 € validité 3 mois 941,32€ | | | ..Hello, ...pris ce jour un billet pour novembre avec Ethiopian Airlines, départ CDG, correspondances courtes : 623 €. | | | À: Dennis · 6 juillet 2017 à 7:56 Re: Billet d'avion bon marché pour Madagascar Message 5 de 11 · 1 057 affichages · Partager ..Hello,..pris ce jour un billet pour novembre avec Ethiopian Airlines, départ CDG, correspondances courtes : 623 €.
valable combien de temps? | | | ..Hello,..pris ce jour un billet pour novembre avec Ethiopian Airlines, départ CDG, correspondances courtes : 623 €.
valable combien de temps?
...ben c'est un billet A/R....normal. | | | À: Dennis · 6 juillet 2017 à 9:53 Re: Billet d'avion bon marché pour Madagascar Message 7 de 11 · 1 049 affichages · Partager normal ca veut rien dire  un billet il a pas le meme prix suivant sa validite 1 mois 3 mois 6 mois? | | | normal ca veut rien dire  un billet il a pas le meme prix suivant sa validite 1 mois 3 mois 6 mois?
....c'est pas un billet open, mais à dates fixes pour un séjour de 17 jours départ en novembre.
J'avais vu un moins cher (600€) sur KQ mais il a disparu très vite....pas évident de voler pas trop cher sur Mada..... | | | À: Dennis · 6 juillet 2017 à 10:52 Re: Billet d'avion bon marché pour Madagascar Message 9 de 11 · 1 041 affichages · Partager moins d 1 mois donc il fut un temps corsair avait ces tarifs la pour 3 mois mais meme avec la baisse du carburant les vols pour mada baissent pas le moins cher que j ai eu pour 3 mois c est 730 si quelqu un trouve moins cher je prends | | | Moi je prends AF vol direct. départ le jeudi 28 sept et retour vendredi 13 oct. coût 770 €. Je prends un siège plus (jambes) 80/100 € plus. aller vol de jour retour 2h Tana arrivée CDG 11 h. | | | À: Dennis · 8 juillet 2017 à 10:32 Re: Billet d'avion bon marché pour Madagascar Message 11 de 11 · 950 affichages · Partager bonjour, j'ai fait ce vol A/R en avril/mai 2017 avec ethiopian pour à peu près le meme prix, et j'étais très satisfait.
par contre, je n'ai jamais essayé kenyan. durée du voyage énorme, pouvant dépasser 40 heures. cela m'étonnerait que l'on soit pris en charge par kenyan pendant ces escales énormes. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |