VVH · 16 novembre 2015 à 19:18 7 messages · 5 participants · 1 791 affichages | | | | 16 novembre 2015 à 19:18 Message 1 de 7 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir cet été à Madagascar avec nos 2 ados. AUrriez-vous des bons plans pour réserver nos tickets d'avion ? via Bruxelles, Paris, Amsterdam,... pour le moment tout ce que j'ai vu était très cher ! Y a t-il plusieurs aéroports ? Merci pour vos bons plans !! | | | Je n 'ai rien compris ! Tana/ Joburg/NY puis (c'est vous qui écrivez puis) Joburg/ Dubaï/NY : donc, vous êtes revenu de NY à Joburg en tapis volant ! Ou alors il s'agit de 2 billets différents et cela ne signifie plus rien ! | | | Je n 'ai rien compris ! Tana/ Joburg/NY puis (c'est vous qui écrivez puis) Joburg/ Dubaï/NY : donc, vous êtes revenu de NY à Joburg en tapis volant ! Ou alors il s'agit de 2 billets différents et cela ne signifie plus rien !
| | | OK. C'est la préposition "puis" qui m'a induit en erreur. Comme j'ai vécu à La Réunion, je suis intéressé par ce qui touche Mada et l' Afrique du Sud. Amitiés | | | À: VVH · 28 novembre 2015 à 9:06 Re: Billet avion Madagascar Message 7 de 7 · 1 388 affichages · Partager Les billets les moins chers à l'heure actuelle c'est avec air seychelles, dans les 800€ un billet A/R | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |