Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Jyd07 · 24 novembre 2018 à 9:56 8 messages · 4 participants · 1 107 affichages | | | | 24 novembre 2018 à 9:56 Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 1 de 8 · 1 107 affichages · Partager Salut a tous. Quelqu un pourrait il me confirmer, ou infirmer, si il faut obligatoirement posséder un billet retour pour rentrer au Chili. Au cas ou, quelqu un aurait des tuyaux pour un site d achat de billets open ? | | | À: Jyd07 · 24 novembre 2018 à 10:08 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 2 de 8 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Pour que vous puissiez obtenir une réponse sérieuse et fiable, il faudrait que vous précisiez : - Votre nationalité ("rentrer" ? "entrer"? - Le type de statut que vous aurez... Tourisme, résident, travail, études... - Le moyen par lequel vous entreriez au Chili : avion, voie terrestre.
Michel | | | À: Tatra · 24 novembre 2018 à 10:13 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 3 de 8 · 1 099 affichages · Partager Effectivement Michel, et merci de votre réponse. Je précise donc que je suis français, que je vais au Chili en touriste de base (!) et que j y arriverai en avion. Cordialement JYD | | | À: Jyd07 · 24 novembre 2018 à 10:19 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 4 de 8 · 1 097 affichages · Partager J'y suis allé plusieurs fois, on ne m'a jamais rien demandé. | | | À: Capiste · 24 novembre 2018 à 10:22 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 5 de 8 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Il se peut qu'on ne vous ait rien demandé parce qu'on savait déjà que vous aviez un billet de retour.
J'y suis allé plusieurs fois, on ne m'a jamais rien demandé.
Michel | | | À: Jyd07 · 24 novembre 2018 à 10:29 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 6 de 8 · 1 089 affichages · Partager On ne te demandera pas de billet à l'immigration. Mais la compagnie aérienne peut ne pas te laisser embarquer. Un billet de bus, genre Puerto Montt à Bariloche, est valable aussi. | | | À: Tatra · 24 novembre 2018 à 10:37 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 7 de 8 · 1 085 affichages · Partager Une fois je suis arrivé à Santiago et reparti de Buenos Aires.Les autres fois arrivée et départ de Santiago, à chaque fois simple contrôle du passeport. | | | À: Capiste · 24 novembre 2018 à 10:41 Re: Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili? Message 8 de 8 · 1 082 affichages · Partager Ce n'est jamais un problème à l'entrée du pays, cela se joue à l'embarquement. La compagnie sait que vous avez un billet de retour, donc ne vous demande en effet rien.
Une fois je suis arrivé à Santiago et reparti de Buenos Aires.Les autres fois arrivée et départ de Santiago, à chaque fois simple contrôle du passeport.
Michel | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |