Bon plan billet d'avion Chili Gabriel83 · 7 avril 2015 à 21:43 15 messages · 8 participants · 2 591 affichages | | | | 7 avril 2015 à 21:43 Bon plan billet d'avion Chili Message 1 de 15 · 2 565 affichages · Partager Salut à tous, Je lance un sondage, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner... Je pars au Chili (proche de Santiago) en septembre, je souhaiterais acheter mon billet au meilleur prix, bien entendu. Si vous avez des bon plans, des compagnies à me recommander... n'hésitez pas à me faire signe. Peut-être vaut-il mieux partir d'un aéroport plutôt qu'un autre... Merci à tous ! A+
Gaby :) | | | À: Gabriel83 · 7 avril 2015 à 22:29 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 2 de 15 · 2 538 affichages · Partager salut,
t'as regardé sur skyscanner?
cordialement | | | À: Gabriel83 · 8 avril 2015 à 9:44 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 3 de 15 · 2 501 affichages · Partager Cas derniers temps, bon prix sur AirFrance pour l'hivert prochain (900 euros AR). | | | À: Gabriel83 · 8 avril 2015 à 10:07 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 4 de 15 · 2 491 affichages · Partager Ne sachant pas ton aéroport de départ....et si tu cherche un vol direct ou pas...c'est pas évident de répondre....parce qu'avec 1 escale tu peux presque diviser le prix d'Air France par deux.... | | | À: Alan1 · 10 avril 2015 à 19:08 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 5 de 15 · 2 380 affichages · Partager Salut Alan, Merci d'avoir répondu à mon message. Je pars au Chili vers la fin du mois d'août ou début septembre, je ne suis pas du tout arrêté sur une date fixe pour l'instant. Mon objectif c'est de réussi à trouver le billet d'avion le moins cher possible. Si j'ai une escale, ça ne me dérange pas du moments que j'attends pas 24h dans un terminal d'aéroport. Si t'as des bon plans, n'hésites pas. Bon weekend ! Gaby. | | | À: Fexon · 10 avril 2015 à 19:11 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 6 de 15 · 2 380 affichages · Partager Je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau :)
Gaby. | | | À: Gabriel83 · 10 avril 2015 à 22:30 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 7 de 15 · 2 355 affichages · Partager Je pars au Chili vers la fin du mois d'août ou début septembre, je ne suis pas du tout arrêté sur une date fixe pour l'instant. Mon objectif c'est de réussi à trouver le billet d'avion le moins cher possible.
¿Desde donde? ¿ Montevideo, Paris, Timbuktu? | | | À: Carnarvon · 10 avril 2015 à 23:22 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 8 de 15 · 2 346 affichages · Partager Desde Lyon seria mejor pero si hay mejor precios desde otras cuidad... | | | À: Willemspie · 11 avril 2015 à 10:23 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 9 de 15 · 2 313 affichages · Partager Merci pour l'info, le prix moyen pour le Chili tu sais combien c'est à peu près... histoire que je puisse me faire une idée. Bon weekend ! | | | À: Gabriel83 · 17 juin 2015 à 17:11 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 10 de 15 · 2 081 affichages · Partager Bonjour tous
je suis moi aussi à la recherche d'un vol France Chili pour novembre Miracle: je vois sur le site de la LAN un ParisLyon à partir de 802 € je fonce je fouille et............ J'ai rien vu à moins de 1127 e sur leur site... Où ets le lézard? Tout est peut-être dans le à partir a moins que j'ai raté une étape!!!!Vous avez un filon?
Amitiés | | | À: Vjp · 19 juin 2015 à 23:38 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 11 de 15 · 1 973 affichages · Partager Bonjour tous
je suis moi aussi à la recherche d'un vol France Chili pour novembre Miracle: je vois sur le site de la LAN un ParisLyon à partir de 802 € je fonce je fouille et............ J'ai rien vu à moins de 1127 e sur leur site... Où ets le lézard? Tout est peut-être dans le à partir a moins que j'ai raté une étape!!!!Vous avez un filon?
Amitiés
Je pense que le lézard est dans le " à partir de 802 €". 802€ est le prix le moins cher actuellement disponible, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour les dates que tu souhaites.
Depuis Lyon je verrais deux possibilités :
Lyon - Paris - Santiago
ou
Lyon - Madrid - Santiago | | | À: Gabriel83 · 21 juin 2015 à 23:33 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 12 de 15 · 1 886 affichages · Partager Salut Gabriel,
C'est un travail de longue haleine de trouver le meilleur prix et parfois avec une petite part de chance (quand les prix baissent encore malgré que tu aurais déjà dû acheter ton billet!).
Bref, voici un des tuyaux que j'explore, Air France est connue pour être plus cher certes, mais il existe une page où elle présente ses promos du moment. Avec de la chance, tu trouveras peut-être un prix adéquat en fonction de la date : goo.gl/YDyDgC
Bonnes recherches | | | À: Mathman · 22 juin 2015 à 6:22 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 13 de 15 · 1 866 affichages · Partager Bonjour
Merci pour les réponses Ca y est j'ai pris un billet Lyon Santiago:6 semaines en nov déc... Voyages sncf à 950 €. Pas d'escales interminables.....
Yapuka.........préparer le périple... A la louche: Nord 3 sem sud 3 sem. Conseils et bons plans bienvenus...
Amitiés | | | À: Vjp · 22 juin 2015 à 7:47 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 14 de 15 · 1 840 affichages · Partager Yapuka.........préparer le périple... A la louche: Nord 3 sem sud 3 sem. Conseils et bons plans bienvenus...
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet pour que celui-ci ne devienne pas hors-sujet | | | À: JulTsc · 22 juin 2015 à 14:31 Re: Bon plan billet d'avion Chili Message 15 de 15 · 1 801 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |