Billet d'avion pour le Chili Gdna · 4 février 2019 à 20:32 8 messages · 5 participants · 649 affichages | | | | 4 février 2019 à 20:32 Billet d'avion pour le Chili Message 1 de 8 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ? | | | À: Gdna · 4 février 2019 à 22:36 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 2 de 8 · 644 affichages · Partager Bonsoir, 825€ en vol direct, vous trouverez pas moins chère, AF est en promo jusqu'au 6 février. Pour des prix inférieurs il faudra faire des escales. | | | À: Gdna · 5 février 2019 à 15:38 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 3 de 8 · 626 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille également de sauter sur l'occasion... Après vous pouvez toujours prendre une assurance annulation mais c'est sûr que ça va faire grimper le prix de votre billet
Bon voyage | | | À: Fabricemo · 5 février 2019 à 22:53 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 4 de 8 · 603 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu. Mais je vais attendre pour acheter mes billets, tant pis, mon voyage est prévu à la fin de l'année et il peut arriver tellement de choses d'ici là.... Anne | | | À: Gdna · 6 février 2019 à 3:05 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 5 de 8 · 597 affichages · Partager Et bein alors ça sert à quoi de poser la question??c'est sûre y peut y'en avoir tant de choses qui peuvent arriver jusqu'à la dernière minute....... | | | À: Gdna · 6 février 2019 à 10:37 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 6 de 8 · 583 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Anne. Vous devriez vraiment sauter sur l'occasion. J'avais réservé ce vol Air France Paris - Santiagosans escale, l'année dernière fin mars pour la mi - novembre. J'ai payé 1162 euros A/R sans assurance annulation. Donc, oui, profitez-en. Bernard. | | | Après avoir bien lu les conditions, il se trouve qu'avec ce tarif "light", il faut rajouter 50 € à l'aller pour un bagage en soute plus autant au retour soit 100 €, ce qui fait un billet non plus à 825 mais à 905 avec le tarif "standard". Aviez-vous profitez d'une promotion quand vous avez réservé votre billet ?
Anne | | | À: Gdna · 6 février 2019 à 18:21 Re: Billet d'avion pour le Chili Message 8 de 8 · 550 affichages · Partager Non, rien de particulier, le bagage soute était compris, 23 kg maxi, plus un bagage cabine et un petit sac genre appareil photo ou sac à main, toal 12 kg les deux. Bernard. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |