| Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Lacaille56 · 20 janvier 2008 à 21:44 8 messages · 6 participants · 2 694 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 21:44 Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 1 de 8 · 2 688 affichages · Partager bonjour je vient ce jour de commander (par expedia) un billet d'avion Paris/ Bangkok sur la compagnie Gulf Air POUR UN VOL DU 29 JUIN 2008 RETOUR 26 JUILLET 2008 a la fin de mon operation j ai recu un email precisant que je ne receverait aucun billet papier et que je doit me presenter dans la zone d'enregistrement le jour du depart avec mon passeport et un justificatf de l'achat
est que quelques amis du forum on dejas voyager avec ce systeme car il faut faire la queue au comptoir d enregistrement et en connaisant le service de securite de l aeroport qui demand les billets cela ne cause pas de soucis en plus j ai pris un billet classe affaires ' promotion' et le filtrage !!!!!!! | | | À: Lacaille56 · 20 janvier 2008 à 21:56 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 2 de 8 · 2 677 affichages · Partager Comme demandé dans le mail, il faut vous rendre à l'enregistrement, où vous sera délivrée votre carte d'embarquement avec laquelle vous passerez la sécurité. Le billet électronique est aujourd'hui très répandu (chez AF, je dirais 8 ou 9 billets sur 10), et ils sont disponibles sur toutes les destinations et compagnies non exotiques. | | | À: Gery911 · 20 janvier 2008 à 22:05 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 3 de 8 · 2 670 affichages · Partager bonjour gery911
merci de la reponse effectivement il faut vivre avec son temps fini le papier par contre il ne faut pas oublier le justificatif surtout pour le retour a bangkokvoila
a plus | | | À: Lacaille56 · 20 janvier 2008 à 22:06 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 4 de 8 · 2 670 affichages · Partager À l'enregistrement te sera alors délivrée ta carte d'embarquement, qui te permettra de passer les contrôles et d'embarquer. Rassure-toi, quasiment 100% des vols en France sont aujourd'hui faits avec un billet électronique, cela n'a donc absolument rien d'extraordinaire et tu n'as pas à t'inquiéter. | | | À: Lacaille56 · 20 janvier 2008 à 23:07 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 5 de 8 · 2 646 affichages · Partager D'autant que si tu voyages en affaires, tu aura un guichet dédié donc, moins de personnes qui feront la queue et ensuite, même si tu fais un peu la queue, tu iras t'abreuver au salon après la sécurité, donc, détends toi francis! | | | À: Slasherfun · 21 janvier 2008 à 7:17 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 6 de 8 · 2 625 affichages · Partager merci a tous pour les reponses effectvement j ai l hbitude de voyager mais cela es la premiere fois que je ne pas de billet davion papier
a plus | | | À: Lacaille56 · 21 janvier 2008 à 13:16 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 7 de 8 · 2 595 affichages · Partager toujours imprimer tout de même votre mail de confirmation de paiement et mail où figure votre numéro de réservation aérienne/dossier et gardez le jusqu'au voyage retour. à chaque vol vous devez le présenter avec votre passeport ou CNI. vous avez aussi selon la compagnie qui accepte de le faire, l'opportunité de téléphoner à celle-ci pour vous faire attribuer un siège par avance dès votre numéro d'eticket connu.
présentez vous comme d'habitude à l'enregistrement et vous aurez votre carte d'embarquement tout à fait suffisante pour pouvoir vous rendre à l'embarquement
là vous être électroniquement reconnu c'est le progrès plus de perte de billet où (anecdote) d'oublie sur un toit de voiture en rangeant ses affaires...et envolés les billets
déconvenue arrivée à un client il a du payer 100 euros de frais de réémission pour son type de billets.... | | | À: Lili013 · 21 janvier 2008 à 13:20 Re: Billet d'avion (électronique) de Gulf Air Message 8 de 8 · 2 593 affichages · Partager Bonjour,
" à chaque vol vous devez le présenter avec votre passeport ou CNI."
Hum... Disons plutôt une fois sur dix.... En aucun cas on ne doit, de toutes façons, présenter ce mail imprimé, par contre on doit connaître le numéro qui y figure.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |