Curly65 · 8 avril 2016 à 20:04 7 messages · 3 participants · 2 294 affichages | | | | Bonjour à tous
Pour notre voyage en Malaisie et Indonésie au départ de Toulouse en Août nous avons vu des billets d'avion à bon prix sur le site omegaflightstore, quelqu'un ici aurait déjà acheter un billet sur ce site ??
Merci beaucoup | | | Bonjour! Non jamais, mais nombre de Vfistes te diront qu'il faut passer en direct avec les compagnies aériennes, pour éviter les ennuis, perso je pars avec quatar de barcelone billets pris en direct, ce qui cmpte pour moi c'est le nombre d'escale et leur durée car sil faut 2 jours pour y aller en passant par la chine avec 3 escales, jai passé l'âge. | | | Je rejoint ce qui a été dit.. il vaut mieux passer directement par la compagnie! car en cas de problème vous avez toujours quelqu'un pour vous répondre.. alors que les agences là sont des intermédiaires.. si le vol ce passe bien pas de problème mais si vous avez le moindre soucis ! sachez que vous n'êtes pas prioritaire.. et vous aurez des difficultés à avoir quelqu'un..Des amis en ont fait l'amer expérience.. | | | J'imagine oui mais le problème étant que nous avons un budget assez juste pour les billets d'avion et que l'offre est imbattable 750euros pour faire toulouse kuala lumpur avec un seul arrêt à Londres pendant 2h sinon en passant directement sur par une compagnie il faut compté bien plus avec des longues heures de transit | | | quand partez vous ? je sais pas si je pourrais vous aider mais j'ai toujours eu de la "chance" 478 € aller retour Lyon- Jakarta (avec stop à Dubai) 560 € idem Lyon - Rio | | | Nous partons du 12 Août au 27 Août avec une flexibilité de 1/2 jours Après je viens de voir que cela nous coûterais peut être moins cher de faire Toulouse/ Amsterdam 114euros avec Air France et ensuite Amsterdam/ Bali 680 euros sur travelgenio. Notre but étant d'aller à Bali principalement mais en partance de Toulouse, Carcasonne ou Bordeaux | | | Ah oui vous partez en pleine saison!! alors effectivement ça peut être une solution toulouse/ amsterdam et amsterdam / Bali
Alors moi j'ai trouvé 813 € mais le voyage dure 46 h !!! pas top.. Travelingenio reste correct comme agence ! juste méfier vous des " petites parties" et lisez bien le contrat :d | Discussions similaires sur la Malaisie et l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |