Bonjour, Je souhaite partir aux philipines autour de noël... les billets d'avion sont bien évidement très très chers en cette saison... Auriez-vous des bons plans ? merci !
Regarde via Hong Kong, je le fait parfois lorsque les tarifs s' envolent, mais il faut enchainer direct sans stop, la Cebu Pacific low cost en général le permet.
Cirkette · 19 novembre 2010 à 20:22 · 10 participants · 4 560 affichages
Je pars aux Philippines avec mon copain au mois d'aout 2011 (vacances scolaires obligent...). Mais depuis la premiere fois ou nous avions regardé les billets, les prix ont beaucoup augmenté!... Pensez vous qu'il y a une periode de l'annee ou ils vont...
Carnoy · 17 mars 2007 à 13:59 · 5 participants · 12 169 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement: voilà je compte aller en Martinique l'automne prochain: départ le 27 octobre retour le 6 novembre (c'est les vacances scolaires). Pensez-vous que les meilleurs prix sont déjà passés...
AztekProud · 3 mars 2015 à 16:43 · 8 participants · 2 019 affichages
Pour commencer sais que la demande pourra vous semblez très bizarre mais avant toute réponse trop hâtive, rappelez-vous bien que je le fais dans le domaine de l’hypothétique. Je voulais savoir si jamais d'une manière quelconque, quelqu'un arrivait à faire...
Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 424 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Sisagu · 19 mai 2015 à 14:52 · 7 participants · 2 095 affichages
Nous partons pour l'Equateur en septembre 2015 au départ de Lyon. Etant donné les prix il est plus avantageux de passer en escale par les USA savez vous s'il faut que l'on recupere nos bagages à l'entree au USA et les réenregistrer? Est ce que quelqu'un...