Je pars cet été en Inde. Je pars avec Air France. J’ai un billet modulable. Je sais que je peux modifier la date de mon retour ; puis-ce cependant également modifier la date de mon départ et ainsi partir plus tôt que prévu ?
tout depend des conditions du billet... vous voyagez en quelle classe ? quel est le code tarifaire Air France (la lettre) ? ou avez-vous achete votre billet ? avec ces infos je pourrais peut etre vous aider
En général quand le retour est échangeable, l'aller aussi (à moins que vous ne soyez pas dans la même classe). Encore faut-il qu'il reste des places dans la même classe de tarif à la date où vous voulez partir...
Chtipumpy74 · 18 février 2011 à 11:20 · 5 participants · 4 299 affichages
J'ai du mal à trouver des réponses concrètes à mes questions... Voilà, je pars pour une durée indéterminée en Amérique du sud, en septembre 2011. J'ai plusieurs destinations pour ce voyage, par conséquent pour l'instant peu m'importe le lieu d'arrivée...
Surlestraces · 26 mai 2025 à 20:58 · 4 participants · 2 272 affichages
Je viens d'acheter un billet sur eDREAMS. Mon compte a été débité, mais je n'ai pas reçu les billets. J'ai vérifié dans mes spams, mais sans succès. Pourriez-vous me fournir un numéro de contact ou un lien vers ce site afin que je puisse faire une réclamation...
Je suis en train de planifier un voyage entre Pérou et Bolivie pour août prochain. J'en suis au stade de la recherche du billet d'avion, avec l'A/R suivant prévu: Paris Lima. Les premiers résultats de recherche pour ce billet indiquent des trajets aux...
Chapterie · 8 novembre 2019 à 14:06 · 6 participants · 875 affichages
En 2017 et 2018 j’avais pris un billet avion avec Air canada...Nice Lax...avec une escale à Montréal...c’éta... super...immigration faite en 15 mn à Montréal"... euros pour 2 avec 2 bagages en soute"... recherche...