| Billet d'avion modulable chez Air France Raspigaous · 31 mai 2007 à 11:52 3 messages · 3 participants · 5 386 affichages | | | | 31 mai 2007 à 11:52 Billet d'avion modulable chez Air France Message 1 de 3 · 5 385 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été en Inde. Je pars avec Air France. J’ai un billet modulable. Je sais que je peux modifier la date de mon retour ; puis-ce cependant également modifier la date de mon départ et ainsi partir plus tôt que prévu ?
Merci !! | | | À: Raspigaous · 31 mai 2007 à 16:49 Re: Billet d'avion modulable chez Air France Message 2 de 3 · 5 361 affichages · Partager tout depend des conditions du billet... vous voyagez en quelle classe ? quel est le code tarifaire Air France (la lettre) ? ou avez-vous achete votre billet ? avec ces infos je pourrais peut etre vous aider | | | À: Raspigaous · 3 juin 2007 à 0:37 Re: Billet d'avion modulable chez Air France Message 3 de 3 · 5 279 affichages · Partager En général quand le retour est échangeable, l'aller aussi (à moins que vous ne soyez pas dans la même classe). Encore faut-il qu'il reste des places dans la même classe de tarif à la date où vous voulez partir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |