Toune63 · 1 avril 2013 à 0:35 7 messages · 4 participants · 3 308 affichages | | | | Bonjour,
Combien dois-je m'attendre à payer pour avion aller-retour Montréal- Bangkok ($ canadien)? (février-mars)
Merci | | | Bonsoir,
Vous avez changé d'avis depuis ce matin? Vous ne voyagez plus de novembre à décembre?
voyageforum.com/...al-bangkok_D5902288/
(désolé, je ne peux pas vous aider sur ce coup là, je ne connais pas le marché Quebecois... Essayez toutefois ce site s'il vous suggère des tarifs: www.skyscanner.com )
Cordialement. | | | Tu as bien raison, mais après analyse des dates. Il sera plus facile en février-mars dû à l'école pour notre fils. | | | Faut tenir compte qu'en Thailande Novembre-décembre c'est la haute saison, tandis que Février-mars c'est la très haute saison... Le prix des établissements y est généralement plus élevé. | | | Bonjour!
Regardez les prix présentement sur les moteurs United offre des prix très très bas! | | | Bonjour,
Combien dois-je m'attendre à payer pour avion aller-retour Montréal- Bangkok ($ canadien)? (février-mars)
Merci
Plusieurs facteurs:
-La journée (lundi, mardi, mercredi) moins chère -La cie -La classe de siège
Donc économie 1000-1300$ Affaire 3000-5000$ Première 5000 et + | | | On vient de booker pour un départ le 8 février et retour le 25 mars pour Bangkok à 1440$
On avait le choix entre United à 915$ et JAL à 1180$, mais on a décidé d'y aller avec Qatar pour les raisons suivantes:
1- Pas d'escales au USA2- Une seule escale à Doha (2 pour les autres) 3- Le choix d'un compagnie dans le top 3 4- Arrivé à Bangkok le matin (à 23h00 avec les deux autres)
Au plaisir !
Alex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |