Mariobaril · 7 avril 2013 à 16:15 3 messages · 2 participants · 1 065 affichages | | | | 7 avril 2013 à 16:15 Billets d'avion Montréal - Bangkok pour début juillet Message 1 de 3 · 1 064 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir le 3 juillet 2013 sur Bankok et revenir le 2 août de Ho Chi Minh, vietnam.
Quelqu'un connait des deals?
Mario | | | Bonjour, bonsoir, Ai fait exactement ce voyage Bruxelles Bangkok Saigon ( Ho Chi Minh Ville) et ai continué sur Hué qu'il ne faut pas louper...avec Thaï et Vietnam airlines. Cela dit je l'ai fait en janvier...excellente période...juillet sera tropical et pluvieux ! Depuis Montréal...Air Canada/ Brussels airlines sur BRU et puis ce que je viens de dire... Ce sera un beau voyage mais choisissez la meilleure période...bon amusement ! | | | merci beaucoup Nordicam! ma conjointe est enseignante, ce qui explique juillet...  mais nous avons déjà fait l' indonésie en juillet alors avons l'habitude des climats tropicaux !!!  merci
Mario | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |