Merci pour vos réponses.
effectivement j'ai regardé les autres produits de one world...la plus part ont des contraintes pour la ville de départ et arrivé du coup c'est plus ou moin comme si je prennais des bilets séparement..du moin pour me rendre ds la zone souhaité.seul le Circle Trip Explorer peut s'adapter... c'est les meme contraintes...cette fois au lieu de devoir traverser l'océan atlantique, c'est par l'afrique.. et c'est le meme tarif que one world explorer...meme nombre de segments, tout pareil.
je pense qu'il est préférable de prendre un des deux produits avec un détour par l'amérique ou l'afrique et payer moin cher, pareil ou legerment plus qu'un voyage sur mesure sans autant de destinations...
après, au niveau du tarif...dans l'exemple du produit
oneworld Explorer
, je ne sais pas comment les tarifs sont élaboré, certe, L'idéal c'est de faire un devis...problème je fais des devis pour rien tout les jours :)..j'ai pas envi d'infliger cette punition à d'autres :)
alors pour me donner une idée :
Le tarif est calculer sur le nombre de continents, de segments, les taxes pour chaque aéroport, d'autre chose rentre en compte ?
les prix que l'on trouve sur le site internet de one world, par exemple: one world explorer 4 continents, economique GBP 1, 389 (1800 euros) certe le prix n'inclut pas les taxes..es que qq peut me donner une fourchette pour ce type de voyage un tour du monde 13 segments 4 continents (londre-
los angeles-
auckland-
sydney-
jakarta-columbo-
delhi-
hong kong-
beijing-londre) soit 11 segments aérien et 2 terrestres.
sans demander une précision à l"euro pret.. c'est juste pour me decider sur le type de billet à prendre.
en tout cas merci pour votre aide.