Bonjour, je suis désolée, il est vrai que c'est la même chose, je disais ca car à cause des vents de l'atlantique il est toujours plus long de traverser de l'europe à l'amérique que de l'amérique à l'europe (je pense que c'est à cause du gulf stream), je pense parcontre qu'il n'est question que de quelques heures, mais de
Paris, il faut mettre environ ou au moins 16 d'avion jusqu'à rio, mais votre trajet est très logique,
bonne chance!!