|  |  |
 | | | | Francoise20 · 2 novembre 2013 à 20:51 16 messages · 8 participants · 2 271 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 20:51 Billet d'avion Paris - Bangkok Message 1 de 16 · 2 076 affichages · Partager bonjour, nous souhaiterions partir en Thailande, qui pourrais me donner une info pour savoir quel billet d'avion acheter ? départ Paris ensuite ? | | | Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre question. Que voulez vous savoir ?
Vous souhaitez aller en thailande. A quelles dates ? Vous cherchez un billet d'avion au départ de quelle ville ? Bastia ? Ou alors vous serez déjà sur Paris ?
Et vous souhaitez atterrir sur bangkok ou sur Phuket ? Ça dépend de ce que vous envisagez de faire comme itineraire sur place.
Quand vous avez déterminé votre ville de départ et d'arrivée, utilisez les comparateurs de vol. Ou allez directement sur le site des compagnies desservant la thailande.
J'adore votre ile en tout cas !! La Corse est mon endroit préferé en France... Avec ma Bretagne !! | | | Bonjour Je n'ai pas trop saisi non plus, c'est impératif pour vous le départ de Paris ? Si vous partez de Corse pourquoi pas Marseille ou NIce ? Pour le reste comme l'a répondu la personne, c'est très simple...Le tout est de savoir votre budget et si vous préferez un vol avec ou sans escale etc... | | | bonjour Lhaura, en fait je veux tellement savoir de chose que plus rien n'est compréhensible dans ma question. D'abord nous désirerions partir à Bangkok. Pourriez vous me conseiller eventuellement sur ce voyage : déjà faut il obligatoirement faire escale ? Qu'elle est la compagnie la plus recommandé ? j'entends beaucoup de gens aussi me dire qu'avec une escale les billets reviennent beaucoup moins chers ?
Merci pour mon Ile, nous devons remercier ces hommes qui se sont battus et certains ont payés de leur vie pour essayer de la préserver ainsi. | | | Je ne sais pas s'il y a ou non une compagnie particulièrement conseillée.
Celles du Golfe telles qu'Emirates, Qatar et Etihad ont généralement bonne presse. C'est en tout cas sur ces compagnies que j'ai cherché mes billets pour l'été prochain.
Mais elles font toutes une escale dans leur pays. La plupart du temps, on trouves des escales courtes, aux alentours de 2 h, un peu plus chez Emirates. Mais les prix sont intéressants. J'ai payé 2232 € pour 2 adultes et 2 enfants pour juin- juillet prochain sur Etihad pour un paris - bangkok.
Il y a Airfrance qui fait du direct ainsi que la Thai Airways je crois. Mais les billets sont beaucoup plus chers, du moins quand j'avais regardé sur le site d'airfrance.
Après, il y a d'autres compagnies telles qu'aeroflot, la compagnie russe et tant d'autres.
Le mieux est d'essayer sur les comparateurs de vols. Vous verrez ainsi toute l'offre de vols sur vos dates et ville de départ.
Vous voulez partir quand ? Et d'où ? | | | alors nous aurions aime partir pour noel mais les prix sont trop elelvé, nous partirons pour février je pense, nous voulons allé a bangkok pour vacances mais aussi pour chercher des fournisseurs en textile. etes vous dejà aller à bangkok ? | | | Bon, même si je ne mérite pas de remerciements, je vais répondre pour la période de fevrier, les vols sont moins cher, et le choix vaste.L'escale n'est pas inévitable, mais les prix sont moins chers et ça évite de se dégourdir les jambes après des longues heures de vol. Pour les tissus, à ma connaissance, le marché de Pratunam est très bien placé, beaucoup d e grossistes ! | | | MDR, pourquoi vous ne meritez pas de remerciements, bien au contraire je vous remercie beaucoup pour tout ces renseignements, dans mon cas tout est bon à prendre je ne suis jamais allé aussi loin en voyage, et puis là c'est un peu l'aventure pour nous. | | | nous souhaiterions partir en Thailande, qui pourrais me donner une info pour savoir quel billet d'avion acheter ? départ Paris ensuite ?
en haut de la page, deuxieme lien en partant de la gauche: billets d avion Ca pourrait etre un bon debut (et une bonne suite, en regardant regulierement, tu devrais comprendre rapidement comment ca marche) ca pourrait aussi te permettre de poser des questions plus precises, et d obtenir des reponses plus constructives | | | bonjour je suis également en train de préparer un voyage en thailande et je remercie au passage tous les VForumistes qui donnent des tonnes (et c'est peu dire !) d'infos pour visiter et se plonger dans ce pays. Par contre, je "bloque" sur les billets d'avion car je cherche depuis plusieurs semaines et les prix me paraissent très élevés, en tout cas ils dépassent mon budget qui est de 800 euros maxi par adulte. j-ai suivi les conseils suivants : aller sur les sites des compagnies (emirates, qatar, oman air) à différents horaires de la journée, différents jours de la semaine mais je ne trouve pas de bons prix. habitant près de paris, nous partirions de paris et j'envisageais le mois de juillet. comment avez vous fait pour trouver ce prix de 2232 pour 2 adultes et 2 enfants ? merci de vos réponses | | | bonsoir,
dans un premier temps on va sur un site de recherche de vols du genre opodo, on trouve tout un choix de propositions aux meilleurs prix actuels à 635 euros ce n'est pas un vol direct et les prix de juin ne sont pas ceux de juillet | | | j-ai suivi les conseils suivants : aller sur les sites des compagnies (Emirates, qatar, oman air) à différents horaires de la journée, différents jours de la semaine mais je ne trouve pas de bons prix. habitant près de paris
Il faut regarder d'abord sur les sites de comparateurs de prix de billets comme celui de VF ou Go voyages, ebookers, Liligo etc... pour ne citer que ceux la. On trouve facilement moins de 800 Euros depuis Paris, j'ai reçu des offres de Qatar, Emirates ou Etihad a moins de 600 Euros récemment | | | Nous partons le 22 juin pour revenir le 17 juillet ! Voilà qui explique le prix de nos billets. Comme Boumabastic, je reçois encore des offres Qatar et emirates. Mais je n'ai évidemment pas regardé leurs vols.
Je pense qu'on a eu un bon prix sur nos billets, mais hors haute saison. | | | ok merci pour vos réponses en fait je pensais que c'était mieux de passer directement par les compagnies aériennes mais je vais voir les autres sites pour comparer les vols et les prix. encore merci Lou | | | Re En réalité il faut consulter les sites et les autres sites, on peut avoir des surprises ! L'an dernier nous avons payé moins cher avec e bookers, cette année c'est sur le site de la compagnie que les prix sont plus bas pour la même destination. Il faut aussi savoir que tu n'as pas de frais en achetant directement à la cie, et que tu peux avoir des options comme choisir ton siège, et ton repas (le cas échéant). | | | Dans un premier temps, la recherche via un comparateur comme OPODO permet de visualiser les horaires, les escales et un aperçu des promotions. Après tu peux affiner avec des marchands concurrents et directement avec les compagnies. Bonne pioche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |