|  |  |
 | | | | Valent1indo · 23 juin 2013 à 16:34 22 messages · 10 participants · 4 274 affichages | | | | Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars le 9 juillet de Paris à Bangkok via Doha avec la compagnie Qatar Airways et je repars le 13 août de Singapour à Paris via Doha avec cette même compagnie. Nous avons prévu sur place de faire Bangkok - Malaisie - Singapour via bus, train etc. Je voulais savoir s'il fallait un visa pour l'entrée en Thaïlande pour ne pas être refoulé à l'embarquement. Nous n'avons pas l'intention de rester plus de 30 jours sur le territoire mais vu les dates ils pourraient le croire... Est ce que Qatar Airways est une compagnie connue pour être strict sur l'embarquement ? Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir pour tes questions : www.action-visas.com ou aussi www.alsvisas.com ensuite "le côté strict à l'embarquement" est à mon sens une valeur sûre et un bon point pour la compagnie aérienne | | | Merci. oui 'strict' n'est pas le bon mot désolé. C'était surtout pour savoir si elle pouvait refuser notre embarquement sachant que nous ne restons pas plus de 30 jours en Thaïlande mais que nous n'avons pas de preuves que nous partons en Malaisie puis Singapour (à part la réservation de l'hôtel à Singapour mais qui commence le 10/08). | | | Bonjour,
Non pas besoin de visa pour votre voyage ! | | | Bonjour,
Emirates a failli nous bloquer au sol; ils voulaient une preuve de sortie. Pourtant, nous voulions atterrir en Malaisie (exemption de visa de 3 mois) puis basculer en Thailande avec un visa. Pour un séjour de 50 jours, en tout! Bref, l'agent a été plus que précautionneux.
Sans billet ni visa, je pense que c'est prendre un pari... plutôt risqué. | | | merci pour ces réponses. la réservation de l'hôtel à Singapour (10/08) ne peut pas suffire comme preuve ? ce serait dommage de ne pas pouvoir embarquer car nous n'avons pas l'intention de rester plus 30 jours et nous avons même prévu un itinéraire en Malaisie... Est ce que quelqu'un a eu ce soucis avec la compagnie Qatar Airways? j'ai effectivement vu que des personnes ont eu des soucis avec d'autres compagnies (gulf air, etc.) | | | Bonjour
Oui un petit peux gênant
Tu aurais un vol aller retour sur 35 jours Paris Bangkok sans visa, sur, tu aurais des ennuis !!
Mais la, le retour se fait d'un autre pays et que logiquement tu doit sortir de la thailande pour prendre ce vol de Singapour
Tu a pas de billet de thailande vers la Malaisie ?
Le mieux est de téléphoner a Qatar en france | | | Mais la, le retour se fait d'un autre pays et que logiquement tu doit sortir de la thailande pour prendre ce vol de Singapour
C'était exactement mon cas (arrivée Malaisie, retour de Thailande). Ils ont pourtant été tatillons. | | | Pour la résa d'hôtel, aucune idée... | | | non, nous n'avons pas de billet d'avion pour la Malaisie, nous souhaitons y aller par voie terrestre... Je pense que je vais appeler Qatar mais je suis quasi-sur qu'ils vont me dire de prendre un visa ou un autre vol. C'est dommage. J'imagine que si à l'embarquement, on montre notre bonne foie (trajet, réservation hôtel) ça peut les convaincre... | | | Ils nous ont laissé embarquer après discussion et...présentation des CB! Au cas ou la douane malaisienne nous bloquait, le temps d'acheter un billet de sortie sur place  . Ce qui n'est pas arrivé. Reste à voir les témoignages de ceux, dans le même cas, qui ont voyagé avec Quatar... | | | non, nous n'avons pas de billet d'avion pour la Malaisie, nous souhaitons y aller par voie terrestre... Je pense que je vais appeler Qatar mais je suis quasi-sur qu'ils vont me dire de prendre un visa ou un autre vol. C'est dommage. J'imagine que si à l'embarquement, on montre notre bonne foie (trajet, réservation hôtel) ça peut les convaincre...
Bonjour,
Qatar sont stricte sur tout.... étant donné que tu n'as aucune preuve de sortie du territoire Thailandais avant les 30 jours, et malgré ta bonne fois, les compagnies aérienne ne veulent plus se mouiller. essaye de prendre une résa d'hotel en Malaisie avant les 30 jours et téléphone à Qatar Paris si ça leur suffit. | | | non, nous n'avons pas de billet d'avion pour la Malaisie, nous souhaitons y aller par voie terrestre... Je pense que je vais appeler Qatar mais je suis quasi-sur qu'ils vont me dire de prendre un visa ou un autre vol. C'est dommage. J'imagine que si à l'embarquement, on montre notre bonne foie (trajet, réservation hôtel) ça peut les convaincre...
Bonjour,
Qatar sont stricte sur tout.... étant donné que tu n'as aucune preuve de sortie du territoire Thailandais avant les 30 jours, et malgré ta bonne fois, les compagnies aérienne ne veulent plus se mouiller. essaye de prendre une résa d'hotel en Malaisie avant les 30 jours et téléphone à Qatar Paris si ça leur suffit.
n"importe quoi yatoujour possibiitee de negocier et discuter avec eux!! | | | On peut toujours dire qu'il y a moyen de discuter mais le risque d'être refoulé à l'embarquement existe...
Vous partez 5 semaines, être vous vraiment à 30 euros près pour prendre ce risque de voir vos vacances gâchées ? | | | On peut toujours dire qu'il y a moyen de discuter mais le risque d'être refoulé à l'embarquement existe...
Vous partez 5 semaines, être vous vraiment à 30 euros près pour prendre ce risque de voir vos vacances gâchées ? 
+1000... | | | À: Jouki · 24 juin 2013 à 8:05 · Modifié le 24 juin 2013 à 8:47 Re: Visa pour la Thaïlande et billet d'avion Paris- Bangkok par Qatar Airways Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager n"importe quoi yatoujour possibiitee de negocier et discuter avec eux!!
Comme tu veux mec.si c n'importe quoi.. j'en ai malheureusement vu un se faire refouler lorsque j'enregistrais sur Qatar a cdg il y a 1 an 1/2.. bien sur la il a dû essayé de négocier... la fille qui m'enregistrerai ma dis que ca arrivait fréquemment. Je crois comme dis Cescableue qu'il y a une grosse prise de risque pour économiser QUE 30 € de visa.. | | | Nous ne sommes effectivement pas à 30 euros près mais je trouve cela un peu injuste.... de plus, je ne suis pas sur Paris, ni Lyon ni Marseille pour faire des visa rapidement... y a t il des moyens pour les faire par correspondances ? | | | n"importe quoi yatoujour possibiitee de negocier et discuter avec eux!!
Et si le mec est refoulé a l'embarquement, tu vas bien sur lui envoyer un cheque pour acheter un nouveau billet ! | | | Nous ne sommes effectivement pas à 30 euros près mais je trouve cela un peu injuste....
Qu'y a t il d'injuste a respecter les règles établies par un pays ? l'autre solution la plus souvent utilisée, acheter un billet de continuation, parfois moins cher qu'un visa, mais tout ça a déjà été évoqué dans des centaines de sujets sur ce forum ! | | | je respect les règles justement....... nous avons appelé Qatar et il semblerait que se soit bon. Nous n'aurons pas de problème à l'embarquement. Merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |