Hola !
nous serons sur
Buenos Aires du 30 au 4/12 puis du 9 au 13/12 mais pour moi il s'agit d'un tout premier contact avec l'
Argentine et l'
Amerique du Sud en général donc je vais faire le touriste, donc si ca te dit d'aller prendre un verre je te donnerai les coordonnées de mes hotels sur Bs AS
d'ailleurs je profite de ce post pour faire un appel au secours ! je ne trouve pas d'estancia abordable dans la région de
Buenos Aires je ne trouve que des estancias pour Etat-Uniens sponsorisées par Coke tout le contraire de ce que je recherche, sinon a la place d'une estancia je recherche un logement chez l'habitant mais en dehors de
Buenos Aires de pref un eleveur de chevaux
donc si vous connaissez cela..... n'hesitez pas
Merci