Billet d'avion retour exigé pour la Birmanie? YasKar · 8 novembre 2019 à 16:08 3 messages · 2 participants · 430 affichages | | | | 8 novembre 2019 à 16:08 Billet d'avion retour exigé pour la Birmanie? Message 1 de 3 · 430 affichages · Partager Bonjour, Je compte visiter la Birmanie en février 2020.J'envisage d'arriver à Mandalay, et repartir de Myawaddy pour Mae Sot en Thailande.Ma question est la suivante:Est-ce que le billet retour (pour quitter le pays) est exigé à l'arrivée ? Merci pour votre aide. | | | À: YasKar · 8 novembre 2019 à 18:05 Re: Billet d'avion retour exigé pour la Birmanie? Message 2 de 3 · 420 affichages · Partager Bonjour,
Non il n'est pas exigé, sachant que l'on peut quitter le pays aussi bien par avion que par une frontière terrestre autorisée.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 8 novembre 2019 à 19:00 Re: Billet d'avion retour exigé pour la Birmanie? Message 3 de 3 · 413 affichages · Partager Merci Kristofe, ça me rassure. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |