Bjr a tous!! Habituée des voyages à pieds je rentre d'un an de périple en Amérique latine et 4000km parcourus à pieds et frontières équatorienne...péruvienne...chilienne passées à pieds..après ces 5mois de marche j'ai voyagé un peu autrement et j'ai pris l'avion...je me suis plusieurs fois vu dans l'obligation de fournir un billet d'avion qui prouvait ma future sortie du pays concerné...à mon arrivée en
Colombie ce fut déjà le cas seulement javais pu me dégoter un billet non valide...
Pour le moment je suis en
france mais je compte retourner au
Chili en octobre et encore une fois sans avoir de billet retour...
Du coup est ce q quelqu'un saurait comment je peux justifier d'une sortie du pays!?
J'ai lu qu'un billet de bus pourrai convenir mais peut on les acheter avant d'arriver Ds le pays et avant la police d'immigration ou l'enregistrement et la compagnie aérienne !?
Il est vrai q j'ai plus l'habitude de passer les frontières par voies terrestres et c'est beaucoup plus simple d'ailleurs...
Mais je sais aussi qu'il existe des sites pour pouvoir réserver un billet d'avion mais seulement réserver!;)alors si quelqu'un a plus d'infos je suis preneuse!!;)
Je compte m'installer chez un chilien qui vit à
Iquique et q j'ai rencontré durant mon voyage, comme je sais que ça ne sera pas simple pour le visa ensuite jespere déjà pouvoir entrer dans le pays!!;)
Merci beaucoup
Au plaisir de discuter avec vous!