Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Cekedal · 9 avril 2007 à 16:22 8 messages · 7 participants · 5 223 affichages | | | | 9 avril 2007 à 16:22 Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 1 de 8 · 5 216 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour nos trois semaines en Thaïlande.
Nous voulons effectuer deux trajets en avion :
Chiang Maï- Udon thani et Bangkok- Krabi (Aller retour) avec Nok Air
Est ce qu'il vaut mieux réserver les billets en avance ou peut on directement les prendre sur place deux ou trois jour avant le départ?
Merci pour vos réponses | | | À: Cekedal · 9 avril 2007 à 16:28 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 2 de 8 · 5 208 affichages · Partager Tout dépend de la période à laquelle vous y serez....
Si c'est cet été ou l'hiver prochain (l'hiver étant la saison + propice pour la ballade et donc forcément la + touristique), je réserverais au moins pour le trajet BKK- Krabi. | | | À: Crevte73 · 9 avril 2007 à 16:33 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 3 de 8 · 5 201 affichages · Partager Nous partons au mois de juin, du 05 au 28.
Est ce facile de réserver la bas, faut il aller dans une agence de voyage ou directement à l'aéroport?
merci pour ta réponse | | | À: Cekedal · 9 avril 2007 à 18:50 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 4 de 8 · 5 170 affichages · Partager Salut, si tu es sur de tes dates, mieux vaut reserver par avance, ca ne sera pas moins cher une fois sur place
A+++ Bon voyage | | | À: Cekedal · 9 avril 2007 à 23:13 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 5 de 8 · 5 128 affichages · Partager Je confirme qu'il est preferable de les reserver et les payer a l'avance : en echnge tu conserve le billet Internet, quand tu arriveras tu donne ton nom et c'est suffisant. Si tu veux les acheter la bas tu passeras par les agences qui prendront une (petite...) commission : 200 baht en moyenne... Perso tu reserve mainteneant et tu pars tranquille. J'ai fait ca plusieurs fois dans toutes les directions et avc 3 compagnies differentes. A++ | | | À: Philgbo · 10 avril 2007 à 3:38 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 6 de 8 · 5 112 affichages · Partager Salut,
Si tu pars en juin et que tu veuilles garder ta liberté de mouvement jusqu'au dernier moment, tu peux très bien débarquer à l'aéroport et prendre le premier vol en partance ! Je le fais souvent et ça coûte juste 5/6€ de plus ! Sinon réserver à l'avance ne pose pas de problème.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool. | | | À: Asian · 23 avril 2007 à 6:17 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 7 de 8 · 4 957 affichages · Partager Salut,
Suivant les endroit ou tu souhaites aller regarde les compagnies suivantes: airasia bangkok airways phuket airways ou airline thai airways
Plus tu reserve tot plus les prix sont interressant
Bon courage
Nicolas | | | À: Cekedal · 31 janvier 2008 à 14:36 Re: Billet d'avion pour vols internes en Thaïlande Message 8 de 8 · 4 552 affichages · Partager en plus si tu les prends à l'avance avec nokair, c'est moins cher sur internet et tu peux déjà choisir et reserver tes sièges | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |