Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 8 messages · 7 participants · 5 580 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 3:34 Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 1 de 8 · 5 542 affichages · Partager bonjour
connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque vacance je voulais en profiter.
je voulais prendre 4 billet saigon / bkk bkk/ saigonet aussi bkk / surathani phuket/ bkk
quand a paris/ saigon je le prend sur une autre agence mais ne propose pas de vol avec air asia.
merci d'avance de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tristant100 · 21 janvier 2011 à 7:34 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 2 de 8 · 5 501 affichages · Partager Je crois que les chèques vacances ne peuvent être utilisés qu'en France. A voir | | | À: Tristant100 · 21 janvier 2011 à 8:53 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 3 de 8 · 5 421 affichages · Partager ... connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia.
Aucune agence de voyage "de ville" française ne vend de billet AirAsia ... par contre quelques AGV "en ligne "le font sans un reel interet autre que ceux dont la carte bancaire ne passe pas ! ... pour les cheques vacances la reponse a déja été donnée en forum c'est pour les voyages et pretations en France que certaines agences de ville les acceptent pour autre chose est connu ! | | | À: Tristant100 · 21 janvier 2011 à 15:54 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 4 de 8 · 5 384 affichages · Partager Les chèques de vacances sont exclusivement destinés à payer des prestations au sein de l'Union Européenne.Si une agence les prenait, elle te facturerait des frais d'agence qui te ferait perdre ce que tu gagnes...On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.Air Asia vend par le biais de son site par carte bancaire pour limiter les couts et n'a pas pensé à nos chèques de vacances... | | | À: Thierry3468 · 21 janvier 2011 à 16:14 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 5 de 8 · 5 377 affichages · Partager l'année derniere j'ai pris un billet pour la turquie (hors union européenne) en agence et j'ai payé par cheque vacance, j'ai demandé si c'était possible pour le vietnam en chéque vacance et la réponse et affirmative. normalement il ne sont pas tenu d'accepter pour des prestations hors union européenne mais en tant de crise certaine agence passe outre du ma question pour air asia. | | | À: Tristant100 · 22 janvier 2011 à 5:55 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 6 de 8 · 5 350 affichages · Partager Puisque vous connaissez une agence qui accepte les chèques-vacances pourquoi pas leur poser la question à eux? | | | À: Tristant100 · 22 janvier 2011 à 14:33 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 7 de 8 · 5 314 affichages · Partager il y avait eu 1 post il y a quelques mois sur ce sujet, lastminute.com prend les CV. si vous avez 1 agence qui a l'habitude de le faire faut leur poser la question, mais air asia a l'air de ne pas passer par AGV pour la vente de ses billets, uniquement par internet et par CB. | | | À: Craquine · 18 mai 2011 à 18:49 Re: Vols intérieurs en Thaïlande: acheter un billet d'avion sur Air Asia via une agence qui accepte les chèques-vacances? Message 8 de 8 · 4 989 affichages · Partager Nouvelles frontières les pennent si c'est au moins 31 jours avant le départ... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |