|  |  |
 | | | | Billet Club World chez British Airways pour la Chine FCR · 18 octobre 2009 à 7:04 10 messages · 5 participants · 2 127 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 7:04 Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 1 de 10 · 2 126 affichages · Partager Bonjour, sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! (à 55 ans!)
Bruxelles- Pékin + Hong-Kong- Bruxelles en Business (Club World chez BA) +/- 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé.....
Bon choix? D' autres idées? Merci de me faire partager vos expériences :-) | | | À: FCR · 18 octobre 2009 à 11:48 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 2 de 10 · 2 094 affichages · Partager J'ai acheté recemment des billets France > Hong Kong en Club World pour noel pour 2200€ c'est en moyenne 1000€ de moins que toutes les autres cies!
Après je n'ai jamais pris BA en LC donc je ne peu pas te dire si le produit est bon, de ce que j'ai entendu c'est que la nourriture est moyenne, les équipages assez disaparate (comme chez AF) mais que leurs salons du T5 sont reussi et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel). | | | À: FCR · 18 octobre 2009 à 12:05 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 3 de 10 · 2 080 affichages · Partager sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! (à 55 ans!)
Bruxelles- Pékin + Hong-Kong- Bruxelles en Business (Club World chez BA) +/ - 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé.....
on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire "exploser" une carte de crédit... | | | À: Leadership · 18 octobre 2009 à 12:08 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 4 de 10 · 2 079 affichages · Partager Bonjour,
et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel)
Pour un siège-lit dans un avion ce n'est peut-être pas plus mal, non ?... 
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 12:14 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 5 de 10 · 2 073 affichages · Partager Bonjour,
et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel)
Pour un siège-lit dans un avion ce n'est peut-être pas plus mal, non ?... 
Michel
Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre. | | | À: Envallis · 18 octobre 2009 à 12:16 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 6 de 10 · 2 067 affichages · Partager sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! (à 55 ans!)
Bruxelles- Pékin + Hong-Kong- Bruxelles en Business (Club World chez BA) +/ - 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé.....
on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire "exploser" une carte de crédit... 
Ben moi à 55 ans et toi à 30, on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire beaucoup de choses, non?  , "fiston"..... | | | À: Leadership · 18 octobre 2009 à 12:16 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 7 de 10 · 2 067 affichages · Partager Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre.
Oui bien sûr.
Michel | | | À: Leadership · 18 octobre 2009 à 12:18 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 8 de 10 · 2 065 affichages · Partager J'ai acheté recemment des billets France > Hong Kong en Club World pour noel pour 2200€ c'est en moyenne 1000€ de moins que toutes les autres cies!
Après je n'ai jamais pris BA en LC donc je ne peu pas te dire si le produit est bon, de ce que j'ai entendu c'est que la nourriture est moyenne, les équipages assez disaparate (comme chez AF) mais que leurs salons du T5 sont reussi et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel).
Tu "testeras" donc avant moi 
Bon voyage... | | | À: FCR · 18 octobre 2009 à 12:34 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 9 de 10 · 2 057 affichages · Partager sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! (à 55 ans!)
on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire "exploser" une carte de crédit... 
Ben moi à 55 ans et toi à 30, on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire beaucoup de choses, non?  , "fiston".....
 1 point pour vous | | | À: Leadership · 18 octobre 2009 à 13:57 Re: Billet Club World chez British Airways pour la Chine Message 10 de 10 · 2 030 affichages · Partager Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre
Certes, mais la disposition très particulière des sièges en C sur BA vous donnerait une proximité étroite avec les pieds de votre partenaire  Les sièges centraux sont je crois orientés dans le même sens (inverse à celui de la marche....) et sont plus adaptés aux couples. Je n'ai jamais essayé... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |