| Billet de dernière minute en aéroport? Sonriso · 30 juin 2006 à 16:41 3 messages · 3 participants · 1 931 affichages | | | | 30 juin 2006 à 16:41 Billet de dernière minute en aéroport? Message 1 de 3 · 1 931 affichages · Partager Hola! je me pose la question de savoir si durant cette chère période estivale pour les vols aeriens, il ne serait pas mal d attendre a l aeroport au guichet de compagnies aeriennes pour partir a prix cassé en derniere minute...??? notamment depuis l Espagne pour l Amerique Latine? si quelqu un avait une experience de ce genre ou toute info qui me permettrait d avancer, je lui en serai infiniment reconnaissant!!! a bientôt sur ce super forum! | | | À: Sonriso · 30 juin 2006 à 18:04 Re: Billet de dernière minute en aéroport? Message 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager non ce systeme ne marche plus!
le seul avantage, c'est que beaucoup de personne se rendent à l'aeroport au comptoir des compagnies pour obtenir des places sur un vol prévu complet!c interessant pour les departs blindés (29, 30 et 31 juillet et les retours 29 au 3 septembre)
voila, c tout, mais coté prix vous avez fumé il sera pas à tarif reduit! | | | À: Mamid · 4 juillet 2006 à 23:37 Re: Billet de dernière minute en aéroport? Message 3 de 3 · 1 830 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec mamid... les tarifs dernières minutes dans les aéroports ne sont plus - chers depuis longtemps... au contraire, ils sont en général horriblement chers ! Chez Air France par exemple, le pric peut être multiplié par 5... (les business man qui ont un besoin urgent de se déplacer peuvent allonger les $ !). Par ailleurs, espérer trouver une place sur un charter 5 minutes avant le décollage relève du très grand optimiste (avec internet, ces billets sont accessibles par tous depuis la maison !) A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |