| Billet électronique d'Air Asia Sylvanom · 22 juin 2007 à 15:22 4 messages · 4 participants · 1 919 affichages | | | | 22 juin 2007 à 15:22 Billet électronique d'Air Asia Message 1 de 4 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
j'ai acheté il y a une dizaine de jour un trajet Bangkok - Phnom Penh avec Air Asia mais je ne sais pas si la référence du billet est suffisante (billet electronique) ou si je vais recevoir un billet d'avion à mon domicile. Merci pour l'info... | | | À: Sylvanom · 22 juin 2007 à 15:26 Re: Billet électronique d'Air Asia Message 2 de 4 · 1 914 affichages · Partager Bonjour,
j'ai acheté il y a une dizaine de jour un trajet Bangkok - Phnom Penh avec Air Asia mais je ne sais pas si la référence du billet est suffisante (billet electronique) ou si je vais recevoir un billet d'avion à mon domicile. Merci pour l'info...
salut, tu ne recevras rien, le billet électronique est suffisant, il y a le no. dessus et au guichet il te sera remis ton boarding pass. Si tu perds ce billet électronique, avec un passeport il te sera aussi possible de retirer le boarding pass. Bon voyage. | | | À: Sylvanom · 22 juin 2007 à 15:27 Re: Billet électronique d'Air Asia Message 3 de 4 · 1 914 affichages · Partager Pas de billet papier. Il faut juste se présenter avec le numéro de réservation lors du check in. | | | À: Sylvanom · 24 juin 2007 à 17:12 Re: Billet électronique d'Air Asia Message 4 de 4 · 1 869 affichages · Partager Imprime ton billet electronique mais avec ton passeport, ce sra amplement suffisant. Nulle crainte a avoir, j'ai pris une dizaine de billets electroniques (reservés de France) avec des compagnies differentes (Thai, Asia, Bangkok airways) et à chaque fois ca c'est très bien passé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |