|  |  |
 | | | | | Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Wasp · 25 mars 2009 à 20:52 7 messages · 4 participants · 10 548 affichages | | | | 25 mars 2009 à 20:52 Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 1 de 7 · 10 512 affichages · Partager Voilà, j'ai réservé des billets sur Air Asia et pour l'un des vols, je n'ai pas reçu le billet électronique. Evidemment, je n'avais rien enregistré (çà m'apprendra !!!!). Mon compte a bien été débité mais rien... Je ne crois pas avoir mis le message à la poubelle mais dans l'empressement de détruire tous ces spam qui s'amoncellent dans la boite de réception, peut-être !!!!! Résultat des courses, j'essaie de les joindre en vain via le site Air Asia et mes messages restent "lettre morte". Quelqu'un pourrait-il me dire où m'adresser ? Il y a bien la solution du téléphone mais vu mon niveau d'anglais, je doute de me faire comprendre. Merci à celui ou celle qui me permettra de récupérer mes billets d'avion. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wasp · 25 mars 2009 à 21:32 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 2 de 7 · 10 419 affichages · Partager ici booking.airasia.com/...e=C3&language=EN
De toute façon tu as 99% d chance qu'a l'enregistrement on ne regarde même pas "ton billet" mais seulement le/les passeports  .. il faut t'enregistrer avant "member log in" | | | À: Michelzen · 25 mars 2009 à 23:42 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 3 de 7 · 10 374 affichages · Partager Tu n'es pas forcément obligé de t'inscrire en tant que membre pour faire ta résa et comme une fois sur 2, j'oublie mon mot de passe ou mon LOGIN (mon grand âge...) et bien cette fois, j'ai fait ma résa comme çà sans identifiant (je sais c'est idiot et, pour retrouver ton dossier c'est un peu la m....). Je leur ai envoyé plusieurs emails sur le site mais sans résultat. Je doute que je puisse me présenter à l'aéroport sans billet électronique, pour avoir déjà voler avec Air Asia au moins une dizaine de fois, on m'a toujours demandé de présenter les billets. Bon, je vais réessayer en espérant qu'il y aura une bonne âme pour me répondre, peut-être qu'avec le numéro de la transaction bancaire çà marchera ?????????????? Enfin, merci pour ta réponse | | | À: Wasp · 26 mars 2009 à 0:18 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 4 de 7 · 10 368 affichages · Partager Je doute que je puisse me présenter à l'aéroport sans billet électronique
Mmm... Sais-tu vraiment ce qu'est un billet électronique ? | | | À: Wasp · 26 mars 2009 à 1:11 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 5 de 7 · 10 359 affichages · Partager Tu sais, je me suis présentée à l'aéroport de Pékin avec mon numéro de réservation sur un bout de journal, car je n'avais pas d'imprimante et j'avais changé mon vol ! Du moment que tu as ton passeport et que tu es sûre d'avoir acheté un vol (je rigole, bien sûr que tu es sûre), déstresse-toi et dors tranquillement.
Danielle | | | À: Wasp · 26 mars 2009 à 7:33 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 6 de 7 · 10 345 affichages · Partager ... Je leur ai envoyé plusieurs emails sur le site mais sans résultat. Je doute que je puisse me présenter à l'aéroport sans billet électronique, pour avoir déjà voler avec Air Asia au moins une dizaine de fois, on m'a toujours demandé de présenter les billets.
avec ton N° de reservation tu dois pouvoir recuperer ! c'est lidentifiant demandé pour modifier une resa... moi jai fait 5 vols avec AirAsia en fev 2008 sans rien d'autre que mon passeport a presenter, jamais un Eticket ne m'a été demandé (de 4 aeroports differents) PS AirAsia ne repond pas aux mail lorsque le reponse est dans leur site, soit en menu soit en FAQ | | | À: Michelzen · 26 mars 2009 à 10:44 Re: Réservation d'un vol chez Air Asia: billet électronique non reçu Message 7 de 7 · 10 327 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Le problème est enfin résolu. Je n'avais pas de n° de réservation (booking number) et c'était là le noeud du problème. J'avais réservé sans enregister quoique ce soit, attendant la confirmation par email. Après 3 ou 4 demandes envoyées directement sur le site Air Asia (contact us) et restées sans réponse, j'ai envoyé un courriel à askgoholiday@airasia.com et là, réponse dès le lendemain avec envoi des billets, ouf !!!!! Tout est bien qui finit bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |