| Billet électronique: est-ce bien réservé? Rochat · 5 janvier 2006 à 8:36 7 messages · 3 participants · 1 758 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 8:36 Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 1 de 7 · 1 758 affichages · Partager Pour la première fois j'ai commandé un billet directement à une compagnie (alitalia) sur internet et j'ai recu une réservation en billet électronique. Je voulais juste savoir si c'était bien réservé. Et vous avez écrit qu'on pouvait aller voir sur un site les réservations faites mais j'ai pas réussi savez-vous pourquoi. Merci et bonne année à tous. | | | À: Rochat · 5 janvier 2006 à 10:35 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 2 de 7 · 1 746 affichages · Partager Bonjour,
Vouis pouvez vous fier au billet électronique comme au billet papier.... Si c'est réservé et payé, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas ok....
Vous parlez du site de Amadeus sur lequel on peut parfois vois sa résa avec le PNR ?...
Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2006 à 11:53 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 3 de 7 · 1 733 affichages · Partager Je m'attendais à une réponse de votre part car vous êtes assez bien calé dans ce domaine. C'était bien amadeus mais on peut quand même pas contrôler la réservation ou je suis trop nul pour ca | | | À: Rochat · 5 janvier 2006 à 12:02 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 4 de 7 · 1 729 affichages · Partager Re bonjour....
Je l'ai souvent fait avec des billets papier - parfois cela ne fonctionne pas car la réservation a pu être faite avec un autre réseau. J'avoue que je n'ai jamais essayé avec des billets électroniques. Il y a un code PNR qui vous aurait été fourni lors de l'achat ?.... De toutes façons, ne jouez pas à vous faire peur, c'est certainement ok.
Bonne journée, Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2006 à 12:37 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 5 de 7 · 1 723 affichages · Partager Très sympa merci du renseignement | | | À: Rochat · 5 janvier 2006 à 12:59 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 6 de 7 · 1 720 affichages · Partager | | | À: Chinook · 5 janvier 2006 à 13:16 Re: Billet électronique: est-ce bien réservé? Message 7 de 7 · 1 716 affichages · Partager C'est ça, le site de Amadeus...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |