| Billet électronique LAN JulTsc · 4 novembre 2013 à 22:49 4 messages · 3 participants · 622 affichages | | | | 4 novembre 2013 à 22:49 Billet électronique LAN Message 1 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé un vol LAN via leur site web. J'ai reçu comme confirmation un code de réservation ainsi qu'un document récapitulant les infos des vols (numéro de vol, num de passeport,...). C'est tout ce dont j'ai besoin ? La question et peut-être bête mais je m'attendais à plus que ça.  Presque aussi simple de prendre l'avion que de prendre un bus... | | | À: JulTsc · 4 novembre 2013 à 22:55 Re: Billet électronique LAN Message 2 de 4 · 614 affichages · Partager C'est pas plus compliqué que cela maintenant avec l'avion. Notez le numéro du billet quelque part... en cas de soucis et pour faire votre checking sur le web... et montrez votre passeport à l'aéroport et c'est tout. | | | À: JulTsc · 6 novembre 2013 à 0:56 Re: Billet électronique LAN Message 3 de 4 · 580 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez aller sur le site de Lan.
www.lan.com
ensuite sous "SERVICES" et MES VOYAGES vous pouvez normalement retrouver votre réservation et vos vols.
Aussi possible de réserver des places ou d'imprimer un reçu.
Bonne chance Chris | | | À: Bairrovoyage · 8 novembre 2013 à 12:21 Re: Billet électronique LAN Message 4 de 4 · 555 affichages · Partager Ok, merci pour les infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |