Bonjour à tous,
J'ai récemment réservé deux billets aller-retour
Francfort-
Marrakech avec escale à
Lisbonne pour le mois d'aout avec la TAP.
Après la réservation je reçois le mail de confirmation de la compagnie avec le reçu de paiement et des "numéros de billets". Je n'ai cependant pas reçu de billets à imprimer comme il se fait chez transavia ou easyjet alors je suis un petit peu inquiet.
J'ai cru comprendre que la TAP fonctionnait enfaite avec des billets dématérialisés. Je souhaiterais donc comprendre comment fonctionne cette histoire de billet elctronique? Que doit on présenter au guichet d'enregistrement et d'embraquement pour prouver que on a bien réserver si nous n'avons pas de billet physique?
J'espere que des habitués de la TAP sauront me repondre.
Bien cordialement, Sébastien