Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai reçu mon billet électronique, mais je ne l'ai pas payé !!!
Est-il valable ? Vais-je être refusée au moment de l'embarquement ?
Pour l'instant la compagnie aérienne ne m'a pas contacté pour annuler mon billet, ou pour récupérer l'argent.
Je ne sais pas quoi faire car je suis à l'étranger, et il n'y a pas d'agence la compagnie près de la ville où je suis.
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ??
J'avoue que ça m'arrangerait bien de voyager gratos

Mais j'aimerais pas me faire refouler au dernier moment à l'aéroport

Sinon pour ceux qui se demandent comment cela est possible, voici l'explication :
1. Je réserve un billet directement sur le site de la compagnie aérienne Gulf Air
2. Au moment de payer, je communique mon numéro de CB
3. A ma grande surprise s'ouvre une fenêtre BNP Paribas (ma banque) qui me demande de vérifier mon identité en donnant un code qui m'est envoyé sur mon téléphone portable. Le problème c'est que je n'avais pas mon téléphone sur moi. Donc je ferme la fenêtre BNP
4. Ne sachant quoi faire pour annuler mon achat le temps de récupérer mon téléphone portable, je clique sur le bouton "Actualiser" pour rafraichir la page du site Gulf Air. Bien sur il était écrit "Veuillez patientez, ne pas actualiser pas la page".
5. Je sais plus trop ce qu'il s'est passé par la site, j'ai du fermer la page internet
6. Et là, 10 min plus tard je reçoit un billet électronique dans ma boîte mail !!!!!!
C'est dingue quand même ! Par exemple sur Go voyages, ils envoient le billet électronique environ 24h plus tard le temps de s'assurer du paiement.