| Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Toulon83 · 15 février 2013 à 11:20 5 messages · 3 participants · 2 798 affichages | | | | 15 février 2013 à 11:20 Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Message 1 de 5 · 2 777 affichages · Partager Bonjour,
j ai reservé un billet d'avion avec edreams pour un vol Marseille Barcelone avec VUELING. J'ai imprimé ma carte d'embarquement celà suffit-il pour prendre le vol car je n'ai pas reçu de billets électroniques ? | | | À: Toulon83 · 4 mars 2013 à 12:43 Re: Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Message 2 de 5 · 2 696 affichages · Partager Bonjour je suis dans le même cas comment s'est passé votre voyage ? pour moi je ne voyage pas avant avril. Edreams me dit que c'est normal de ne pas avoir de billet electronique mais c"est stressant quand même. Bonne journée Val | | | À: Val2sydney · 4 mars 2013 à 13:01 Re: Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Message 3 de 5 · 2 656 affichages · Partager Bonjour,
j ai enfin réussi a les avoir.Ils n ont dit que la carte d embarquement imprimée a partir de leur site suffisait et qu'ils ne donnaient pas de billet électronique. je pars mi mars je te dirais si tout s est bien passé | | | À: Toulon83 · 11 mars 2013 à 3:14 Re: Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Message 4 de 5 · 2 605 affichages · Partager ce qui te donne accès à un vool c'est ta carte d'embarquement quelque soit la compagnie si tu as cela tu es tranquille. Aujourd'hui, tu peux te présenter aux aéroports français avec juste ton passeport ou ta carte d'ID pour la plupart des vols (bien qu'il soit conseillé d'avoir les justificatifs de sa réservation avec soit) que ce soit sur AF ou Vueling je n'ai rien sur moi son mon justification d'identité et ma résa qui est dans mon téléphone (ou plus exactement dans mes mails) | | | À: Val2sydney · 19 avril 2013 à 16:45 Re: Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques? Message 5 de 5 · 2 489 affichages · Partager aucun probleme tout c est bien passè | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |