| Billet Lufthansa "non débité" Shelsy67 · 7 avril 2014 à 9:39 7 messages · 4 participants · 3 888 affichages | | | | 7 avril 2014 à 9:39 Billet Lufthansa "non débité" Message 1 de 7 · 3 874 affichages · Partager Bonjour,
voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes.
Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l'avant car je voyage avec un bébé.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître?
Merci d'avance | | | À: Shelsy67 · 7 avril 2014 à 19:50 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 2 de 7 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes.
Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l'avant car je voyage avec un bébé.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître?
Merci d'avance
Bonjour,
Avez-vous contactez votre banque, sans doute il y a eu pré-autorisation, mais 11 jours me semble long...???
Tenez-nous au courant. | | | À: Shelsy67 · 8 avril 2014 à 13:18 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 3 de 7 · 3 758 affichages · Partager nous avons pris par 3 fois des billets d'avion sur lufthansa et nous idem carte différée la transaction est apparue sur notre compte une quinzaine de jours après achat... ne vous inquiétez pas... vous avez les documents de voyage la réservation doit être bien confirmée sur votre dossier que vous pouvez consulter sur le site de la cie. Nous aussi la première fois que nous avons acheté sur le site de lufthansa étions surpris de l'absence de la transaction à plus de 3 jours!!! leur système de paiement doit être complètement différent... | | | À: Shelsy67 · 8 avril 2014 à 15:26 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 4 de 7 · 3 733 affichages · Partager C'est vrai que certaines compagnies débitent de suite alors que d'autres mettent du temps. Ce n'est pas exceptionnel et sa peut aller jusqu'à 15 - 20 jours. Cependant je vous conseille de contrôler votre réservation sur leur site et si c'est OK, pas de panique. Bon voyage. | | | À: Gapion · 8 avril 2014 à 21:46 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 5 de 7 · 3 708 affichages · Partager Ma réservation apparaît bien sur le site donc j'imagine que tout est en ordre...je ne savais pas que cela pouvait prendre autant de temps. C'est la première fois que je réserve un vol par moi-même mais là vu les tarifs des agences qui nous proposaient des billets au double du prix je n'ai pas hésité...
Je vous tiendrez au courant.
Merci beaucoup | | | À: Shelsy67 · 11 avril 2014 à 10:04 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 6 de 7 · 3 638 affichages · Partager Pour ceux qui se poseraient la même question, la transaction vient d'apapraître sur mon compte. Soit effectivement près de 15 jours après.
Merci pour vos messages qui m'avaient rassurée :) | | | À: Shelsy67 · 11 avril 2014 à 10:10 Re: Billet Lufthansa "non débité" Message 7 de 7 · 3 636 affichages · Partager Merci pour ta réponse Shelsy et content de savoir que tout est OK. Si tu as besoin une fois d'un renseignements gratuit, ne te gêne pas de faire appel à nos services 100% gratuit. Bonne préparation de voyage.
Gapion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |