|  |  |
 | | | | Billet open pour l'Australie, sur quel site et comment en trouver? Kerizou · 14 octobre 2012 à 18:13 9 messages · 5 participants · 2 027 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 18:13 Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 1 de 9 · 2 008 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir pour un stage en Australie en avril pendant quatre mois. C est donc un peu difficile de choisir une date de retour fixe pour fin Aout septembre. Je sais qu'il existe des billets où l'on peut payer pour pouvoir modifier la date apres l'achat. Savez vous où je peux en trouver? Avec quelle compagnie c est possible? Si je dois passer obligatoirement par une agence pour le faire?
Merci beaucoup, Léa | | | À: Kerizou · 14 octobre 2012 à 21:38 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 2 de 9 · 1 983 affichages · Partager Je me suis renseigné il y a peu de temps pour partir en Australie avec un billet open.
Les agences de voyage m'ont répondu que le billet "open" n'existait plus mais qu'il était possible d'acheter un billet modifiable. On peut le faire modifier pour une centaine d'euros à peu près si on retrouve un vol dans la même classe, sinon ça peut être plus cher...
Tu doit pouvoir trouver ça dans toutes les compagnies... Et il me semble qu'il faut passer par une agence, par internet ce n'est pas possible, mais je suis pas sûr... | | | À: GlaceMax · 14 octobre 2012 à 21:49 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 3 de 9 · 1 958 affichages · Partager Merci beaucoup de ta reponse rapide je vais essayer de contacter quelques agences pour voir ce qu'elle propose... c est vrai que sur internet j'ai rien vue de ce genre et c'est dure d'avoir des infos!!
bonne soirée Léa | | | À: Kerizou · 14 octobre 2012 à 22:20 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 4 de 9 · 1 957 affichages · Partager (...) c est vrai que sur internet j'ai rien vue de ce genre et c'est dure d'avoir des infos!! bonne soirée Léa
Les sites des compagnies vous proposent des billets AR sur 4 mois et les conditions de modifications sont clairement expliquées. | | | À: Kerizou · 31 octobre 2012 à 1:49 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 5 de 9 · 1 828 affichages · Partager Je ne sais pas si tu as réservé, mais oui il faut passer par une agence, et les modifs sont gratuites en+, envoies moi un MP si tu veux plus d'infos. | | | À: AFP94 · 31 octobre 2012 à 10:31 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 6 de 9 · 1 806 affichages · Partager Je ne sais pas si tu as réservé, mais oui il fautpasser par une agence,
Il faut? 
Une simple et rapide visite sur le site Cathay (pour ne cite que cette compagnie) permet d'obtenir des tarif pour un départ avril retour août,.
et les modifs sont gratuites en+, (...)
| | | À: Carnarvon · 31 octobre 2012 à 19:06 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 7 de 9 · 1 790 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Je pense pas passer par une agence car c est beaucoup plus cher! Merci pour le tuyau du site mais ce qui augmente la difficulté pour moi c est que je m arrete deux semaines au viet nam a l aller... | | | À: Kerizou · 31 octobre 2012 à 19:42 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 8 de 9 · 1 788 affichages · Partager (...) Merci pour le tuyau du site mais ce qui augmente la difficulté pour moi c est que je m arrête deux semaines au viet nam a l aller...
Il suffit de cliquer sur le bouton "multidestinations".
Mais ça augmente le prix plus que la difficulté, même avec VN.
Sinon, il restera la solution d’acheter deux billets séparés, avec les aléas que cela comportera pour le retour.
Passez leur un coup de fil plutôt (VN, CX, MH, TG etc.) | | | À: Kerizou · 1 novembre 2012 à 0:16 Re: Billet open pour l' Australie, sur quel site et comment en trouver? Message 9 de 9 · 1 783 affichages · Partager bonsoir
regardes sur australietours en 2000 nous avions un billet open sur SIA pour pas tres cher avec eux (au retour nous etions restes 15 j en malaisie singapour)
apparremment les OPEN n'existent plus mais ils en parlent sur ce site | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |