Eve11 · 30 octobre 2011 à 20:41 7 messages · 3 participants · 2 645 affichages | | | | Bonjour, je souhaite partir 3 ou 4 mois en Inde du sud + Asie du sud Est à partir de janvier. Pour les billets d'avion l'open jaw me semble une bonne alternative avec des vols : Aller : Paris --> BombayRetour : Bangkok--> Paris+ achat d'un vol bombay--> bangkok à part.
Qu'en pensez-vous?
Pour le retour je n'ai pas de date précise en tête, savez vous quelles compagnies permettent de changer la date à moindre coût? Est-ce que ce coût doit être indiqué dans les conditions générales de vente de la compagnie? En fait ce n'est pas très clair pour moi donc j'attends vos conseils :) Merci! Eve | | | en tout cas si l'open jaw est trop cher tu aussi la possibilité de faire un paris bangkok AR (ou kula lumpur) + bangkok bombay avec air asia (pas cher si on anticipe) | | | Merci mais je suis sure que ce sera plus cher. J'ai vu des open jaw à 600€, et je compte 200€ max pour le vol bombay- bangkok. | | | Pour le billet flexible c'est noter quand tu réserve un billet, il faut aller sur le site de la compagnie et plusieurs choix sont proposés. Il ne faut pas passer pas une agence style ebookers ou Go voyage. | | | désolée je ne comprends pas ta réponse : ( Je compte prendre un billet paris- bombay, bangkok- paris en open jaw sur opodo, et en plus de cela un billet bombay- bangkok, à part si c'est moins cher, ou dans le pack open jaw (on a droit à 3 vols max il me semble). | | | Tu dit que tu veut un billet qui te permet de changer ta date de retour. Avec Opodo ce n'est pas possible, il te faut un billet flexible, qui est seulement disponible sur le site d'une compagnie. | | | et ce ne sera pas 600 euros | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |