Billet pas cher pour le Chili? Tatouille · 23 novembre 2003 à 15:12 5 messages · 4 participants · 3 652 affichages | | | | 23 novembre 2003 à 15:12 Billet pas cher pour le Chili? Message 1 de 5 · 3 647 affichages · Partager Etant donné que les billets d'avions depuis la Suisse sont un peu trop "pas-bon-marché-du-tout-du-tout", est-ce que qqn sait depuis quelles villes européennes (entre celles de l' Espagne, France, Allemagne, Italie,...) seraient les moins chères pour un billet pour Santiago de Chile? Si oui, depuis ou et quelles compagnies faut-il prendre et bien sur, à quel prix!!! merci! ü... | | | À: Tatouille · 24 novembre 2003 à 16:26 Re: Billet pas cher pour le Chili? Message 3 de 5 · 3 611 affichages · Partager Bonjour,
Il semble qu'un billet via Madrid c'est le moins cher par la compagnie Iberia.
TEL:0820 075 075.
Tu peux aller voir le site Ibéria.com
Bon voyage | | | À: Ambbas · 25 novembre 2003 à 2:04 Re: Billet pas cher pour le Chili? Message 4 de 5 · 3 601 affichages · Partager yo,
si tu as moins de 25 ans renseigne toi sur Air France.Et oui je sais c est surprenant, je suis actuellement en amerique latine pour un an, et j ai trouve un billet open sur un an pour un peu plus de 800 euros, au lieu de 3000 euros, seulement parceque j ai moins de 25 ans. Je ne sais pas combien de temps compte tu rester au chili mais renseigne toi ca peut etre interessant pour toi.
Ciao francois | | | À: Kykyl · 25 novembre 2003 à 2:12 Re: Billet pas cher pour le Chili? Message 5 de 5 · 3 600 affichages · Partager  Salut Kykyl,
Ce n'est pas moi qui voyage au chili mais Tatouille.eh eh
A+ | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |