cc
en effet
c'est à moi de le transférer.. puisque sur une escale aux usa il faut récupérer les bagages et les transférer soit même.
maintenant est ce qu'ils sont quand même marqué manquant??
cela je ne sais pas.
maintenant je peux aussi avertir Delta que je ne prend pas le vol..
ma seule question est ce que flying blue peut me mettre une pénalité vu que le vol direct était plus cher?
mais comment ils récupèrent des miles ??
Bon, on reprend...
1) Déjà avez vous appelé FB au moins pour trouver un vol qui correspond à vos besoins, ou bien est ce le système par internet qui vous a donné ces combinaisons ?
Je dois avouer que j'ai toujours été étonné des solutions proposées par FB au téléphone avec des vols qui n'apparaissent jamais sur le moteur de recherche. Et si cela se trouve vous n'aurez plus besoin de vous poser cette question de tronçon non pris.
2) Je sais que certains ne vont pas être du tout d'accord ici, mais je ne me suis jamais posé ce genre de questions dans tous mes voyages aériens. J'ai fait ce que j'avais à faire, parfois malheureusement pour des raisons totalement imprévues, parfois parce que j'avais des changements de programme de dernière minute, et ni AF, ni FB ni aucune autre compagnie au monde n'a lancé d'avis de recherche pour me retrouver,

ni ne m'a imposé des pénalités quelconques.
Alors certains me diront vous avez signé un contrat vous devez le respecter. Certes, certes...