| Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Anamariaa · 22 juin 2013 à 13:51 6 messages · 5 participants · 5 211 affichages | | | | 22 juin 2013 à 13:51 Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 1 de 6 · 5 187 affichages · Partager Bonjour, voila aujourd'hui 26 juin 2013 je me mets a imprimer mes billets ryanair pour mon depart dans 12 jours (du 3 juillet au 17 juillet...) comme ils disent dans le site on peut imprimer ses coupons d'embarquement 15 jours avant le depart...le probleme est que je ne reussi que a imprimer le coupon aller, impossible d'imprimer le retour (est-ce que j'ai imprimé trop tôt??)...dois-je attendre encore quelques jours et réessayer de nouveau?? ou vont-ils me refuser d'imprimer a nouveau le retour ou je devrais le faire sur place?....dans ce cas la il suffira de me connecter avec le code d'embarquement??...merci beaucoup d'éclairer ma lanterne......comme d'hab. il n'y a aucune indication a ce sujet sur leur site... | | | À: Anamariaa · 22 juin 2013 à 14:00 Re: Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 2 de 6 · 5 154 affichages · Partager Bonjour,
oui c'est beaucoup trop tôt pour ton retour, nous sommes le 22/06 et tu rentres le 17/07, attend début juillet vers le 04. | | | À: Patrick91230 · 22 juin 2013 à 14:16 Re: Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 3 de 6 · 5 146 affichages · Partager je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.....parce que en vacances c'est contraignant de trouver un endroit etc etc....encore ce tracas...merci de la réponse...:) | | | À: Anamariaa · 22 juin 2013 à 14:22 Re: Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 4 de 6 · 5 144 affichages · Partager Bonjour,
Oui ça sera bon puisque le 02/07 ça sera pile 15 jours avant. | | | À: Anamariaa · 22 juin 2013 à 14:31 Re: Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 5 de 6 · 5 140 affichages · Partager au pire des cas, fait une copie d'écran de ta réservation, et imprime le avec paint comme ça. c'est déjà ça | | | À: Anamariaa · 22 juin 2013 à 20:46 Re: Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer... Message 6 de 6 · 5 109 affichages · Partager je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.
Quinze jours avant le vol, c'est le délai officiel; en pratique, il arrive souvent qu'on puisse faire l'enregistrement un peu avant, parfois même trois semaines avant le vol, ça m'est déjà arrivé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |