Oliverte · 18 novembre 2005 à 19:42 11 messages · 7 participants · 4 066 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 19:42 Billet simple Mali- France? Message 1 de 11 · 4 013 affichages · Partager JE suis à la recherche d'une combine pour ne prendre qu'un retour simple depuis le MAli vers la France, sans que cela me coute le prix d'un aller retour Avez vous des idées??? merci | | | À: Oliverte · 18 novembre 2005 à 21:02 Re: Billet simple Mali- France? Message 2 de 11 · 4 003 affichages · Partager | | | À: Tanss · 19 novembre 2005 à 15:05 Re: Billet simple Mali- France? Message 3 de 11 · 3 985 affichages · Partager Point Afrique : En lisant les petites lignes, et en ajoutant la tva, cela fait 220 + 107 + 58 + 4 +20% = 470 € alors qu'un aller retour Air Algérie est à 530 € Est ce que certains d'entre vous ont déja fait le pied de grue à l'aeroport (de Bamako par exemple) pour monter dans un avion régulier qui n'était pas complet Merci | | | À: Oliverte · 19 novembre 2005 à 16:31 Re: Billet simple Mali- France? Message 4 de 11 · 3 984 affichages · Partager Salut Olive, Je n'ai jamais eu de difficulté à rémonter de Bamako. Air Algérie à Bamako m'a vendu 1 ticket un soir à 18h30 pour le vol de 23h45 sous réserve de désistement, si c'est vendu il se débrouille tjs pour honorer leurs contrats. L'idéal une fois arrivé sur place c'est de faire le tour des compagnies aériennes. Mais une année n'est pas l'autre... As-tu essayé Afriqyah Airways?? Hey!!! Tu avance pas trop mal toi dans ton trip?? Où bien? Bon voyage Didier | | | À: 19doudou · 19 novembre 2005 à 17:49 Re: Billet simple Mali- France? Message 5 de 11 · 3 977 affichages · Partager Merci de ton message
Effectivement cela avance pas mal du tout : TOUTES les paperasses sont faites, et j'ai mon billet de bateau pour le 10 décembre... il me rest juste 3 semaines à attendre
Combien avais tu payé ton retour simple vers l'europe ??? | | | À: Oliverte · 19 novembre 2005 à 19:48 Re: Billet simple Mali- France? Message 6 de 11 · 3 972 affichages · Partager slt encore moi en mais dernier je suis rentre de bamako avec royal air maroc je crois avoir payer 300000 frcfa (200 €) je croit je te comfirme des que j'ai contacter une amis qui est au maroc, c'est elle qui s'en etait occuper   j'aime pas compter !!!    il y avais un vol le soir meme ou on a pris le billet. je ferais de même cette annee et je pensse quil ni a pas d'inquietude a avoir si ce n'est peut etre la saison. la date ou tu rentera sera peut etre plus frequenter. | | | À: Lapirogue · 19 novembre 2005 à 21:01 Re: Billet simple Mali- France? Message 7 de 11 · 3 966 affichages · Partager Oui je crois que je vais faire comme cela ! Tant pis si j'arrive à la bourre pour le boulot au mois de mars, ils m'auront peut etre déja oublié... | | | À: Oliverte · 22 novembre 2005 à 15:37 Re: Billet simple Mali- France? Message 8 de 11 · 3 937 affichages · Partager j'ai fait france- mali en vtt (voir mon site) et le retour le moins cher que j'ai trouvé est avec air- algerie a bamako bamako alger lyonbon voyage et a+ | | | À: Oliverte · 24 novembre 2005 à 20:06 Re: Billet simple Mali- France? Message 9 de 11 · 3 910 affichages · Partager avec Point-afrique, il ne devrait pas y avoir de problème pour le vol retour Bamako Parissalut. Et 2 rendez vous le 21 Janvier Voyage Forum et le Forum social mondial. Il y aura du Monde !!! | | | À: Oliverte · 29 novembre 2005 à 18:55 Re: Billet simple Mali- France? Message 10 de 11 · 3 866 affichages · Partager Salut voyageur, j'envisae de descendre l'année prochaine par Maroc mauritanie Mali, si c'est ça que tu fais, tu peux me donner une idée des tarifs pour tous les laisser-passer? qu'est-ce que t'as prévu comme budget? Merci et excellent voyage!!!!!!! anclair | | | À: Anclair · 30 novembre 2005 à 12:48 Re: Billet simple Mali- France? Message 11 de 11 · 3 818 affichages · Partager Je ne passe pas par là : je traverse l' Algérie et vais à Gao ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |