| Billet tour du monde: avis sur cette agence? Lamoun · 2 avril 2010 à 19:32 6 messages · 3 participants · 2 171 affichages | | | | 2 avril 2010 à 19:32 Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 1 de 6 · 2 162 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en contact avec Roundtheworldflights pour un itinéraire TDM et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de cette agence ou compagnie qui travaille avec Air New Zélande. Les tarifs me paraissent compétitifs et je suis tenté de traité avec eux mais si j'avais des retours d'expériences cela me rassurerait. Merci d'avance a+ | | | À: Lamoun · 8 avril 2010 à 23:05 Re: Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 2 de 6 · 2 036 affichages · Partager je constate que personne ne répond, es ce que Roundtheworldflights est peu ou pas utilisé pour les billets tour du monde? je ne sais pas ! | | | À: Lamoun · 19 novembre 2010 à 17:14 Re: Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 3 de 6 · 1 781 affichages · Partager bonjour,
je vois que tu te posais la question de traiter ou non avec roundtheworldflights en avril dernier... Nous sommes actuellement en contact aussi avec eux, et je me pose la même question que toi..Alors ? As tu traité ou non avec eux et comment s'est passé ton voyage si tel était le cas ? Merci beaucoup pour ta réponse. | | | À: Janetaylor · 22 novembre 2010 à 21:38 Re: Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 4 de 6 · 1 731 affichages · Partager Je n'ai pas utilisé cette agence car ils m'avaient proposé une compagnie aérienne qui était sur liste noire, je n'ai pas trouvé cela très pro, j'ai traité avec travel nation. | | | À: Lamoun · 24 novembre 2010 à 6:01 Re: Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 5 de 6 · 1 698 affichages · Partager J'ai un ami qui est également passé par travelnation et il en a été très satisfait. Leurs prix sont tops et leur service est de qualité. Vous pouvez même avoir un interlocuteur a qui ecrire en francais | | | À: Chrispopof · 24 novembre 2010 à 8:51 Re: Billet tour du monde: avis sur cette agence? Message 6 de 6 · 1 695 affichages · Partager oui effectivement on peut traiter en français.Le départ se fait de Londres donc il faut inclure le prix du trajet, et aussi peut être d'une nuit à Londres, dans le prix global.Mais ils sont compétitifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |