|  |  |
 | | | | Marcomarco · 3 décembre 2012 à 21:52 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 999 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 21:52 Billet de train Agra - Jaipur via IRCTC Message 1 de 9 · 1 977 affichages · Partager je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter les billets de train sur IRCTC. J'explique : j'ai deja acheté plusieurs billets via Cleartrip, sans probleme, mais cette fois-ci je suis bloqué - le train qui m'interesse (une nouvelle connexion depuis le 28 novembre Agra - Jaipur 12036 AF JP SHATBDI 16:20 19:50) (image attachée) n'existe pas sur Cleartrip !! Je pourrai payer via Paypal ou autre
merci Images attachées: | | | up.... | | | Bonjour Marcomarco,
pourquoi ne passes-tu pas directement par une agence locale pour ton billet de train ? Parce que beaucoup d'entre nous, comme toi et moi, ne peuvent acheter directement sur IRCTC en raison des restrictions sur les cartes bancaires... | | | Bonsoir, Est-ce que tu as résolu ton problème? Je peux éventuellement m'en occuper demain si tu es toujours intéressé. J'ai un compte IRCTC et je réserve toujours mes billets de cette façon, j'ai des amis indiens sur place donc ça aide. Bien à toi, France | | | merci pour vos messages ! A vrai dire, oui, une agence que je ne vais pas citer (et qui est plutot connu ici), m'a proposé des billets (2), sans aucune confirmation ni details sur le places etc. J'aime pas ce genre de situation... Surtout, que le prix annoncé pour ces deux billets sur IRCTC (avec des frais) s'eleve a env. 800 rps (que je ne peux pas regler - il faut American express ou une carte indienne (et je le repete : sur cleartrip ce train n'est pas mentionné, on ne sait pas pourquoi - d'ailleurs je leur ai envoyé un mail par rapport a ça, la reponse etait n'importe quoi) - et "notre" agence me les facture env 30 euros... (le prix d'un taxi, surtout que le train mets 3h30). On est pas encore en inde et deja... | | | Bonjour,
Comme bien des personnes, j'ai beaucoup de mal pour réserver des billets de train en Inde. J'ai suivi les instructions données par Michel et le document qu'il a mis en ligne et j'attends la réponse de IRCTC. Mais en lisant les différents posts, j'ai vu que vous aviez la possibilité de réserver des billets. Serait il possible de passer par vous si cela ne vous ennuie pas trop. Et je paye par paypal. Qu'en pensez vous ? Mon départ est prévu pour fin janvier. Il s'agit de trajet : Jaipur - Agra, puis Agra - Allahabad - puis Allahabad - Varanasi.
Dans l'attente de votre retour. Cordialement,
Yves
Bonsoir, Est-ce que tu as résolu ton problème? Je peux éventuellement m'en occuper demain si tu es toujours intéressé. J'ai un compte IRCTC et je réserve toujours mes billets de cette façon, j'ai des amis indiens sur place donc ça aide. Bien à toi, France | | | À: Yv13470 · 19 décembre 2012 à 12:41 Re: Billet de train Agra - Jaipur via IRCTC Message 8 de 9 · 1 792 affichages · Partager Bonjour, Je veux bien regarder ce soir si vous voulez (j'ai un bébé de 14 mois qui ne me laisse pas le loisir de me poser tranquillement avant 20h...) Merci de me donner les dates exactes de vos trajets, et le train que vous souhaitez prendre (nom ou numéro du train, ou horaire de départ). Je vois ça ce soir et je vous contacte ensuite pour vous dire si ça fonctionne et on verŕa ensuite pour le règlement. Pour les détails, merci de me contacter en MP ou par mail: pinthyit@gmail.com France | | | À: Yv13470 · 19 décembre 2012 à 15:33 Re: Billet de train Agra - Jaipur via IRCTC Message 9 de 9 · 1 786 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que j'avais aussi besoin de vos nom-prénom et âge pour réserver les billets, ainsi que de la classe (1A, 2A, 3a ou SL) et de la couchette souhaitées (en bas, au milieu ou en haut). De toute façon, les trajets sélectionnés sont très demandés et la date de voyage proche, donc il est probable que je n'ai pas beaucoup de choix, voire même que vous soyez en WL ou RAC... France | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |