Je viens d'acheter un billet Ahmedabadh/Mumbai en sleeper mais il se peut que mon séjour soit modifier et que je prenne le même train mais dans une autre gare (Vodadora). Pensez vous que cela peut poser problème avec les contrôleurs? je sais que ceux ci passent pour vérifier la présence des passagers, n'attribuent-ils pas les sièges non occupés auquel cas j'aurai un problème une heure après lorsque je déciderai de récupérer le siège. Cdlt
Bonjour Sylvie, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté ça, vous nous ferez un retour
Il y a de fortes chances que vous trouviez quelqu'un quand vous monterez dans le train, mais en montrant votre ticket on vous cédera la place j'imagine.
Tymad · 26 janvier 2020 à 14:50 · 2 participants · 614 affichages
Je pars en Inde fin mars, un peu à l'aventure, et j'ai donc réservé des billets de train à l'avance via cleartrip. Cependant, je me demandais comment ça se passait une fois les e-billets obtenus! Effectivement, est-il nécessaire préalablement, en gare...
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 205 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Nous envisageons de faire un détour, lors de notre périple en novembre pour effectuer le trajet ooty - Mettupalaiyam en train. Mais je vois des avis très mitigés sur les forums:certains ont vraiment galéré pour reserver, d'autres n'ont rien vu car entassés...