| Billet de train Last-minutes Batjoke · 13 janvier 2020 à 14:53 5 messages · 2 participants · 553 affichages | | | | 13 janvier 2020 à 14:53 Billet de train Last-minutes Message 1 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour j'ai une petite question pour les personnes qui utilise à last minutes pour leur réservation ? Voilà j'ai réservé avec eux un séjour à Disneyland Paris j'ai reçu le mail de confirmation de l'hôtel avec le numéro de réservation et le trajet en train à effectuer avec le PNR, mais on me dit que je vais recevoir dans les prochaines heures les billets de train par mail du coup je voulais savoir si le PNR est bien mon billet de train (et il faut juste échanger le papier a la gare) ou s'il envoie un autre mail avec les billets ? PS je par jeudi je remercie les personnes qui vont répondre à ma question 😉 | | | À: Batjoke · 13 janvier 2020 à 15:52 Re: Billet de train Last-minutes Message 2 de 5 · 545 affichages · Partager Le voyage se fait avec quelle compagnie ? SNCF en TGV ou inOui?
Si vous allez sur l'application SNCF et rentrez le code de reservation avec votre nom, voyez vous apparaître votre voyage avec un code QR?
Si votre voyage est opéré par Ouigo alors faites cette manipulation sur l'application Ouigo.
Si oui alors utilisez le pour le voyage et les contrôles à quai et a bord. | | | À: Kyle68 · 13 janvier 2020 à 16:04 Re: Billet de train Last-minutes Message 3 de 5 · 542 affichages · Partager Merci je vais testé sur l'application 👍 je te tiens au courant 😉 | | | À: Kyle68 · 13 janvier 2020 à 16:57 Re: Billet de train Last-minutes Message 4 de 5 · 535 affichages · Partager C'est bon j'étais pas au courant qu'il y avait plusieurs applications pour la SNCF 😅 merci pour l'aide 😉 | | | À: Batjoke · 13 janvier 2020 à 17:01 Re: Billet de train Last-minutes Message 5 de 5 · 534 affichages · Partager Ravi de vous avoir aidé.
L'application SNCF est celle utile pour le voyage en lui lui-même.
Vous aurez toutes les notifications durant le voyage (numéros de quais, retard) et c'est à partir de la que vous aurez votre billet.
Seuls les billets de TER peuvent y être également achetés.
Bon voyage à vous, profitez bien. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |