Billet de vol électronique valable pour l'Australie? Torrens1988 · 7 mars 2010 à 23:43 4 messages · 4 participants · 1 353 affichages | | | | 7 mars 2010 à 23:43 Billet de vol électronique valable pour l' Australie? Message 1 de 4 · 1 350 affichages · Partager salut
Aprés paiement, j ai reçu par l intermédiaire de go voyages un billet-electronic sur mon adresse e-mail
pour un vol a partir de sydney en australie, en direction de la nouvelle zélande, dans 6 mois
ce dernier est rédigé en français bien sur
il reste valable, j en doute pas !
est il nécessaire de le présenter au bureau de la compagnie a roissy, pour qu il me donne un billet traduit en anglais ou bien un autre document ?
merci d avance | | | il te suffit simplement de donner ton numero du billet electronique au comptoir d'enregistrement.
il n y a pas de billet francais, anglais... un billet electronique c'est un billet virtuel avec un numero | | | Bonjour,
Un billet électronique, c'est la présence de ton dossier dans le système de réservation de la compagnie. Il te suffit de te présenter avec ton passeport au comptoir d'enregistrement, ta carte d'embarquement te sera remise sans autre forme de procès. | | | J'avais tout égarer une fois, et j'avais juste eu besoin de ma carte d'identité... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |