bonjour
voila j'ai acheté des billets sur le site skyscanner.fr par le biais de bravofly quelque minute après mon achat j'ai reçu 2 mails d'eux me disant que mon annulation de vol avait été pris en compte, je trouve cela bizzard pas vous ? cela est deja arrivé à quelqu'un ?
merci pour votre aide

--
->mail numéro 1 :
Annulation de réservation n° 18828
Madame/Monsieur alexis krieger,
Nous sommes dans le regret de vous communiquer qu'il ne nous a malheureusement pas été possible de finaliser votre réservation numéro 188281804 car un problème s'est vérifié par notre système qui ne nous permet pas de procéder avec la confirmation de celle-ci.
Nous vous informons avoir déjà annulé l'ordre de paiement que vous avez effectué. Vous recevrez d'ici peu un second mail contenant les détails.
Pour tout autre type d'informations, nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h au 0826 140 044 touche 2 (ou de l'étranger 0033 826 140 044 - 0,12 EUR/min TTC. Les appels provenant des réseaux mobiles sont susceptibles d'être facturés à un tarif plus élevé).
Meilleures salutations
->mail numero 2 :
Confirmation d'annulation de la transaction
Madame/Monsieur
Nous vous informons que l'opération d'achat que vous avez effectué n'a comporté aucun débit sur votre carte de crédit mais uniquement un bloc momentané du plafond.
Simultanément à l'annulation de votre réservation, la transaction a également été annulée.
Le montant que vous auriez dû payer a simplement été bloqué au moment de la réservation et n'a donc engendré aucun prélèvement sur votre carte de crédit.
La restitution de votre solde sera directement effectué par votre banque dans les plus brefs délais.
Pour de plus amples informations sur ce délai, nous vous invitons à contacter le Service Clients de la carte de crédit.
Meilleures salutations
Equipe Service Clientèl